www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
14 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 262
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 62 339 583

• Nb. de Membres : 6 294
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La télévision » » reçu cablebox HD par la poste ...  
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteurreçu cablebox HD par la poste ...
llevet
19   
Colombes

llevet
  Posté : 15-12-2007 17:06

Bonjour,
Je viens de recevoir une cablebox HD avec une nouvelle carte par la poste ce matin même (je suis à Colombes 92).
Je possede deja une Digital Box achetée au debut d'année et un decodeur Thomson gris (j'ai l'option 2 Tv).
Je suis sur l'ancien reseau UPC.
Je croyait que la Digital Box devait etre mise a jour ainsi que le thomson ?
Alors pourquoi je viens de recevoir cette Cablebox HD ?

Ludo.
Cegetel | Dernier test : 0.589 Mega | Date : 07/03/2008 à 23:49

Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 15-12-2007 19:15

As-tu modifié ton compte récemment via l'espace client sur Internet?

Si non, c'est bizarre. Bon, tu es gagnant sur toute la ligne (une CableBox HD, c'est mieux que la Digital Box).

Mais tu me mets le doute concernant la Digital Box. A moins bien sûr que tu n'aies une des premières Digital Box (sans double tuner). Théoriquement, elle sont prévues pour fonctionner malgré les changements.

Pour l'instant, garde ta CableBox HD et installe-la. Tu peux aussi utiliser ta Digital Box sur une seconde TV.

Tiens-nous au courant de ce que tu auras réussi à faire

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
llevet
19   
Colombes

llevet
  Posté : 15-12-2007 19:40

Non, je n'ai rien changé sur mon compte depuis des mois.
Ma Digital Box date de mars. Donc quelques mois (elle a bien 2 tuners).

Ludo.

Profil  Citation   
llevet
19   
Colombes

llevet
  Posté : 16-12-2007 17:47

Je viens d'avoir le service client, car je n'ai pas eu mes droits sur la carte. J'ai eu deux personnes, la premiere fait le necessaire pour reactiver ma carte, mais ne sais pas faire pour le modem en 512 vers 30M et ne sais pas quelle decodeur je doit debrancher (digitalbox ou thomson).
La seconde personne vas faire mon activation en 30M et me dit que c'est la digitalBox UPC qui ne sera plus compatible et que c'est elle que je doit remplacer par la CableBox HD...
L'un comme l'autre ne me paraissent pas en savoir des masses. La premiere téléconseillere n'arretait pas de me dire, 'quitez pas, je vais me renseigner ...) et l'autre : ... heu ... oui c'est ca ....

Bref, j'espere que cela vas finir par fonctionner car pour le moment j'ai les droits que sur le decodeur Thomson. Sur la DB et CB actuelement j'ai que les chaines TNT...

Bref, a suivre ....

Ludo.

Message édité par : llevet / 16-12-2007 17:49

Profil  Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 16-12-2007 20:58

Citation : llevet 

Je viens d'avoir le service client, car je n'ai pas eu mes droits sur la carte. J'ai eu deux personnes, la premiere fait le necessaire pour reactiver ma carte, mais ne sais pas faire pour le modem en 512 vers 30M et ne sais pas quelle decodeur je doit debrancher (digitalbox ou thomson).
La seconde personne vas faire mon activation en 30M et me dit que c'est la digitalBox UPC qui ne sera plus compatible et que c'est elle que je doit remplacer par la CableBox HD...
L'un comme l'autre ne me paraissent pas en savoir des masses. La premiere téléconseillere n'arretait pas de me dire, 'quitez pas, je vais me renseigner ...) et l'autre : ... heu ... oui c'est ca ....

Bref, j'espere que cela vas finir par fonctionner car pour le moment j'ai les droits que sur le decodeur Thomson. Sur la DB et CB actuelement j'ai que les chaines TNT...

Bref, a suivre ....

Ludo.

Bonsoir,

Tu sais l'ami que ton histoire nous intéresse au plus haut point !?

Nous allons la suivre avec... UNE PARTICULIERE ATTENTION !

Intéressant de savoir ce que vont devenir les Digital Box pratiquement toutes neuves que l'on nous a bien laissé acheter j'uqu'à juin 2007 !

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique
Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

Profil  Citation   
llevet
19   
Colombes

llevet
  Posté : 16-12-2007 21:45

Je sais pas si c'est l'une des plus interessante mais pour le moment ca me gave bien ....
Je viens de recuperer mes droits sur la DigitalBox, mais rien sur la CableBox ... Il est 21h40, et pas de 30M ni de chaines de mon bouquet et aucune options ...

Je viens de re-tel, et cette fois ci, On m'a demandé de debrancher la Cablebox electriquement, de resortir la carte, de la remetre et de rebrancher.
Toujours rien je dit ... Monsieur, on passe votre dossier à la celule expertise, on vous rapelle demain ... Je dois etre devant le decodeur ? ... monsieur, je ne sais pas ...
Bref, que du bon, mais ca avance pas ....

Ludo.

P.S : Si j'ai cette fameuse celule expertise demain, je ne manquerai pas de leur demander pour la digitalbox. En effet, je l'ai acheté il y a quelque mois, et pas question de me retrouver a payer la loc de la cablebox.

Entre nous, l'image de la cablebox est bien inferieur a celle de ma digitalbox (en rvb peritel), les couleurs sont trop saturés, la lumiere trop forte avec les blancs brulée ... même ma femme me dit : A ben ben elle est flou l'image ! (firmware R220(544)).

@+

Ludo.

Message édité par : llevet / 16-12-2007 21:46

Profil  Citation   
llevet
19   
Colombes

llevet
  Posté : 17-12-2007 21:48

Bon, voici la suite ...
Mes droits sur la cablebox sont venu ce matin.
Par contre, pour le rapelle de la cellule expert, j'attends encore ...
Enfin, non ... En fait, au lieux d'un rappel, j'ai eut a 19h40 un magifique SMS sur mon portable qui disait : Numericalbe evoule ! veuillez eteindre et rallumer votre decodeur pour avoir la nouvelle mise a jour ...

Bref, autant dire, il ont rien fait de spécial...

Ludo.

P.S : Toujours pas de 30M ....

Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 17-12-2007 22:33

Les deux décodeurs fonctionnent?

--

Profil  E-mail  Citation   
llevet
19   
Colombes

llevet
  Posté : 18-12-2007 00:26

Oui, même les 3.
Ma cablebox, la digitalbox aunsi que le thomson.

Sur la cablebox, il y l'option canal+ que j'avais pas avant, donc pense qu'il on du balancer 1 mois gratuit, comme pour les cartes neuves.

Par contre, toujours pas le 30M sur le cablebox, toujours 512Kb.

Je precise que j'ai l'offre tri-play comme abo, avec l'option 2eme TV.
Je sais pas quand la bascule reelle de Colombes auras lieu, pour le moment tous les decos fonctionnent.
Les droits sur la digitalbox ainsi que le thonson vont jusqu'au 10/01/08. Pour la digitalbox, y'a aucun menu pour voir les droits de la carte ....

Ludo.

P.S : l'image de la cablebox est vraiment degeux, gros probleme de bloc visible. Peut etre qu'il n'y a pas assez de bande passante sur le cable pour faire cohabiter les chaines viacess et nagra, donc le codage est fait a l'arache histoire d'avoir les des systemes ensemble. Une fois tout le monde sur nagra, on augment le debit d'encodage pour une meilleur qualité ... Enfin j'espere ! car même un divx de cette qualité, je jette direct a la poubelle sans regarder ! pour le moment la cablebox est dans mon bureau, car pas question de me taper cette qualité la. Les 2 autres sont dans le salon et dans la chambre ...

Message édité par : llevet / 18-12-2007 00:34

Profil  Citation   
llevet
19   
Colombes

llevet
  Posté : 18-12-2007 18:26

Re bonjour !

Je viens d'avoir un tech support pour mon 30M sur la cablebox, celui ci m'annonce que je ne peux avoir du 30M sur la cablebox que si je desactive le 30M sur mon modem. En gros, il y aura toujours 1 en 512kb et l'autre en 30M, mais que 30M sur les deux c'est impossible !!!
Il me souteanait ca mordicus ! Or sur le forum de generationcable il y a plein de gens qui ont 30M sur les deux !
Quelqu'un peut t'il me confirmer que le tech me balade en bateau ? Ou bien que ceux qui ont 2 x 30M sont des chanceux qui sont passés par une astuce quelquonque .....

Ludo.

Profil  Citation   
Stephane_lyon
312      
Sud-Ouest de lyon, Saint Genis Laval.

Stephane_lyon
  Posté : 18-12-2007 19:06

Slt,

Pour la qualité d'image, as-tu essayé de te brancher en YUV ou HDMI (si tu as la télé qui va avec ...) pour voir si la qualité est meilleure ?

• Internet 100 Mo + Tph, pack 19,90 €.

• Diffuseur : LG 47LM670 + Sony PS4 + TNTHD LG MS450H.
    Apple iMac Alu 21" i7, iPad 3, MacBook Pro 13" i5
    Et au boulot, un pov' Dell Latitude 6510.
  • Numericable 100 Mega | Dernier test : 36.967 Mega | Date : 08/05/2014 à 08:24

Profil  www  Citation   
    jlean
    788      
    rillieux la pape . Région lyonnaise

jlean
      Posté : 18-12-2007 19:23

D'après tout ce que j'ai pu lire sur générationcable oui il t'emmène en bateau .

Ideo Bbox fibre . 100 Mégas
    Passionnément européen ... internet est mon ami quand Noos l'est aussi !
    Bouygues 100 Mega | Dernier test : 9.049 Mega | Date : 04/07/2011 à 20:30

Profil  Citation   
    llevet
    19   
    Colombes

llevet
      Posté : 18-12-2007 19:52

Le probleme, c'est que je viens de re-tel au support, et je tombes sur le même type. Donc ca avance pas . Je pense que c'est du a la geo-localisation (on tape notre code postal pour avoit un tech) ....

Profil  Citation   
    llevet
    19   
    Colombes

llevet
      Posté : 18-12-2007 19:55

Salut Stephane_lyon,

Non, la télé sur quel je la branche est une 80 cm 16/9 qui a que des peritels. Avec le deco thomson et digital box, l'image est nickel, par contre avec la cablebox, c'est degeux . Je viens de voir sur le forum generationcable que ce Pb est connu sur la peritel en RVB, et même le dernier firmware 220 ne corrige pas ....

Ludo.

Profil  Citation   
    K-L
    4915       
     Newsmaster
    Oullins, Rhône

K-L
      Posté : 18-12-2007 22:44

La CableBox HD est bien si on a la TV adaptée aparemment.

Pour le 30Mega, c'est sur les deux modem (modem câble et CableBox) mais personnellement, j'en aurais vraiment aucune utilité.

--

Profil  E-mail  Citation   
    Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]

Sauter à :
    !!!_else!

NPDS
    Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
    Partenaires : TNT / netsliver.com
    Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1267 seconde(s)