www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
13 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 262
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 62 342 955

  • Nb. de Membres : 6 294
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Numericable - Bbox - DartyBox - AuchanBox : ville par ville » » Lagny-sur-Marne (77400)  
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
AuteurLagny-sur-Marne (77400)
GiL
5037       
 Support

GiL
  Posté : 09-07-2007 21:05

Bonjour, les Latignaciens et les Latignaciennes, voici notre forum dédié au câble.

En ce qui me concerne, je suis abonnée depuis 2000.
Je n'ai eu que quelques coupures Internet de temps en temps, et une grosse galère de novembre 2006 à mai 2007. Maintenant, tout est rentré dans l'ordre coté Internet.

Par contre, depuis peu, j'ai quelques coupures de téléphone qui ne durent pas heureusement, mais qui se répètent souvent.
Côté télévision, je n'ai jamais eu de soucis.

Et pour vous quand est-il ?

N'hésitez pas à poster vos remarques.

Merci
gil

——————
iStart 19,90 €

Message édité par : gil / 09-07-2007 21:21

Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
Visiteur
28510  

Visiteur
  Posté : 18-08-2007 11:33

jamais eu de gros problemes pour internet et la télé. le 30méga passe bien mais par contre le téléphone s'était la cata...
On vient de me faire passer en VOIP, reste a voir ce que ca donne!

  Citation   
Visiteur
28510  

Visiteur
  Posté : 20-11-2007 19:32

Bonjour,
Je suis raccordé en wifi avec un abonnement à 30000 Kbps et quand je fait un test j'arrive au maximum à 4788.803 Kbps (598.6 Ko/sec) es-ce normal. J'habite le quartier des côteaux à lagny sur marne.
Merci de votre réponse

  Citation   
GiL
5037       
 Support

GiL
  Posté : 20-11-2007 20:22

Bonjour, Visiteur 

Citation : Visiteur 
Je suis raccordé en wifi avec un abonnement à 30000 Kbps et quand je fait un test j'arrive au maximum à 4788.803 Kbps (598.6 Ko/sec) es-ce normal. J'habite le quartier des côteaux à lagny sur marne.

Je ne suis pas vraiment surpris !
Que te donne le test si tu te branches en Éthernet ?
Passes-tu par un routeur ?
Tu as quel modem ?

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
GiL
5037       
 Support

GiL
  Posté : 21-11-2007 17:55

Bonjour à tous

Voici le récapitulatif des pannes : (téléphone, Internet et télévision) depuis le 24 octobre 2007 :

24/10/07 : Panne totale toute la matinée, rétablie vers 13h.
25/11/07 : Panne totale toute la matinée, rétablie vers 12h.
25/10/07 : Panne totale de 18h à 19h30.
13/11/07 : Panne totale toute la matinée, rétablie vers 13h.
17/11/07 : Panne totale toute la matinée, rétablie vers 12h30, sauf le téléphone.
20/11/07 : Panne totale toute la matinée, rétablie vers 14h 20, sauf le téléphone.
21/11/07 : Panne totale toute la matinée, rétablie vers 15h 40, sauf le téléphone (depuis le 17/11/07).


——————
iStart 19,90 €

Message édité par : gil / 22-11-2007 16:16

Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
electron76
2928       
 Modérateur
Le Havre 76610

electron76
  Posté : 21-11-2007 18:38

Bonsoir gil . A mon avis demande leurs une superbe réduction ! .
Et pour le téléphone c ' est quand que l ' ont peut te joindre ?
Enfin bravo a numéricable

Message édité par : gil / 21-11-2007 23:53

Numericable 100 Mega | Dernier test : 101.972 Mega | Date : 10/02/2015 à 11:42

  Profil  Citation   
GiL
5037       
 Support

GiL
  Posté : 23-11-2007 00:33

Bonjour,

Pour le téléphone qui ne fonctionne toujours pas depuis le samedi 17 octobre, j'ai enfin réussi à leur envoyer un mail.
Ils m'ont répondu qu'il fallait que je téléphone à 0,34€/min pour prendre un rendez-vous avec un technicien qui va contrôler blabla . . . si j'ai bien 50 € à jeter par la fenêtre.

Je m'interroge donc sur l'utilité d'envoyer des courriels sur le site de Numéricâble.

——————
iStart 19,90 €

Message édité par : gil / 23-11-2007 00:39

Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 23-11-2007 09:15

Salut, Gil,

Ce genre de réponse est à la limite du "nous nous moquons carrément de la clientèle et nous ne cherchons même pas à savoir quel est le problème... avant tout..., les faire "raquer" au N° surtaxé !

Essaye de leur renvoyer, en réponse, un mail dans le style :

"Bande de Rigolos..." comment vous téléphoner si mon téléphone est HS ?

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique
Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

  Profil  Citation   
jyn
11   
Lagny-sur-Marne

jyn
  Posté : 23-11-2007 17:08

Bonjour à tous,
jyn, vous informe que je passe normalement en procès avec UPC, NOOS, Numéricable, ont ne sait plus à qui s'adresser à force de changement ! Toujours est-il que ce matin j'ai reçu un courrier de la part de l'avocat de NOOS-Numéricable, en demandant le renvoi du procès faute d'informations de la part du câble, de qui se moque t'on? Voilà presque un an que j'ai fait la pétition sur Lagny et St Thibault. De plus l'assignation prés du Tribunal a été déposée en juillet 2007, c'est la veille qu'ils s'apperçoivent qu'ils n'ont pas les renseignements nécessaires!
Si c'est reporté je voudrais faire appel à tous ceux qui ont signé ma pétition de bien vouloir venir témoigner au Tribunal d'Instance de Lagny/s/Marne. Je vous communiquerai la date. S'il y a des courageux vous pouvez venir lundi à 9h30 pour me soutenir ce qui serai sympas.
Merci à tous, je ne compte pas accepter le report.

Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 1.054 Mega | Date : 07/09/2007 à 15:47

  Profil  Citation   
GiL
5037       
 Support

GiL
  Posté : 27-11-2007 12:20

Bonjour,

Voilà le résumé au bout de 11 jours sans téléphone.

Depuis le 17 novembre, j'ai téléphoné trois fois à la ligne chaude (sans succès), envoyés 7 mails au service client (et sur le site de Numéricâble), j'ai enfin reçu deux appels de deux personnes avec un fort accent, j'en déduis donc que se sont les mêmes personnes qui répondent aux mails et à la hotline.

- Le premier m'a dit qu'il fallait téléphoner au 0 892 7xx 4xx (à 0,34 €/min) pour prendre un rendez-vous avec  le service technique qui changera mon boîtier RISU moyennant 50 € de déplacement.
(à se demander si il ne touche pas une prime pour chaque rendez-vous pris).

- Le second m'indique qu'il faut que je me déplace dans une boutique la plus proche de chez moi pour prendre un modem VOIP afin de remplacer le boîtier RISU.

Hier, je me suis donc déplacé à l'agence de Champs-sur-Marne, et après avoir négocier avec une personne désagréable qui ne voulait pas me donner un modem (car ils sont en pénurie de stock soit disant), j'ai quand même récupérer un Webstar EPX 2203 (de 2004). Je l'ai installé en quelques minutes, la VD et la VR fonctionne bien puisque je peux surfer sur le Web.
Il m'a aussi fait 20 € de remise, mais je n'ai toujours pas le téléphone.

Donc, il s'agit bien d'un problème réseau, et mon boîtier RISU n'est pas en cause (le modem Webstar l'est encore moins).

En conclusion, les mails ne servent à rien, tout comme la hotline, et j'en suis toujours au même point.

Suite au prochain épisode...

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 27-11-2007 13:00

Salut Gil,

Hé..., tu commences à rosir...

Tu ne vas tout de même pas passer à "l'Orange" !?

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique
Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

  Profil  Citation   
GiL
5037       
 Support

GiL
  Posté : 27-11-2007 23:18

Salut Gaston,
Merci de me remonter le moral...

Citation : GastonLagaffe
Hé..., tu commences à rosir...
En étant modéré je dirais oui !


Tu ne vas tout de même pas passer à "l'Orange" !?
Si les pannes des saisons froides persistent, je me verrais dans l'obligation d'étudier la question.

Et ce soir toujours pas de téléphone, mais, maintenant, j'ai deux connexions Internet qui ne me servent à rien
Une seule me suffit.



——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 28-11-2007 08:49

Gil: le mieux, ça reste le technicien. Et si le problème vient d'eux, tu sais bien que tu n'auras pas à payer.

En plus, ça clarifira le souci.

A noter que si tu passes à la VoIP, il faut que le modem soit enregistré auprès de Numericable. Va te le faire activer en agence

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
GiL
5037       
 Support

GiL
  Posté : 28-11-2007 18:37

Bonjour, K-L


A noter que si tu passes à la VoIP, il faut que le modem soit enregistré auprès de Numericable. Va te le faire activer en agence

Le Webstar que j'ai récupérer à l'agence de Champs-sur-Marne à bien été enregistré, car il est présent dans mon compte, et il fonctionne bien.

Maintenant, lorsque l'on me téléphone, un message indique :
Votre numéro n'est pas attribué, veuillez consulter...

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
electron76
2928       
 Modérateur
Le Havre 76610

electron76
  Posté : 28-11-2007 20:45

Bonsoir gil .A ce que je vois , tu a toujours tes problèmes de téléphone . ça va faire bientôt 3 semaines que tu n ' a plus de téléphone ! . Ils ont intérêt a te faire une sacrée remise

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power.
- Modem Netgear CG3100L / 100 Mégas . TEL fixe et portable illimité .
Numericable 100 Mega | Dernier test : 101.972 Mega | Date : 10/02/2015 à 11:42

  Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1155 seconde(s)