www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 262
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 62 327 090

  • Nb. de Membres : 6 294
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Numericable - Bbox - DartyBox - AuchanBox : ville par ville » » Torcy (77200)  
18 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 ]
AuteurTorcy (77200)
jp77200
230     

jp77200
  Posté : 28-06-2013 11:39

Bonjour,

J'ai enfin réussi à joindre un conseiller qui me confirme que "la panne de réseau dans votre secteur est toujours en cours à ce jour.Je vous invite par conséquent, à patienter."

Je vais patienter mais je suis inquiet pour le WE ...

Cordialement

Jean-Pierre

Torcy:
Internet 30Mbs, Offre TV GOLD, téléphonie fixe & mobile
Numericable 30 Mega | Dernier test : 42.125 Mega | Date : 03/05/2019 à 19:32

  Profil  Citation   
Visiteur
28510  

Visiteur
  Posté : 28-06-2013 12:19

Bonjour Jean-Pierre,

Je ne veux pas crier victoire mais il semblerait que la connexion soit revenue depuis ce matin. 3h sans deconnexions !!
Je ne sais pas si mon appel d'hier soir a changé quelque chose, mais le dialogue restait sensiblement le même,"panne sur tout le secteur,"pas de date de retour à la normale" disaient ils....
Je croise les doigts et vous confirme le maintien de connexion en fin de journée.
J'espère qu'a la lecture de mon message votre connexion sera repartie également :)

Cordialement,

Wladimir

  Citation   
jp77200
230     

jp77200
  Posté : 28-06-2013 12:23

SMS à 11h59: vos services sont rétablis.
Effectivement, les voyants du modem sont OK.
Je tente un appel téléphonique: cela ne fonctionne pas.
Je réinitialise le modem et il refuse de se connecter.
J'ai fait rouvrir un incident via le chat. Le conseiller me confirme que cela ne fonctionne pas, au moins pour moi.

Torcy:
Internet 30Mbs, Offre TV GOLD, téléphonie fixe & mobile
Numericable 30 Mega | Dernier test : 42.125 Mega | Date : 03/05/2019 à 19:32

  Profil  Citation   
jp77200
230     

jp77200
  Posté : 28-06-2013 13:54

Ça ne s'améliore pas:

Etat du réseau:

Télévision
- Absence d'image
- Absence de son
- Problème accès ou utilisation portail
Internet
- Pas de connexion
Téléphonie fixe
- Service KO

Torcy:
Internet 30Mbs, Offre TV GOLD, téléphonie fixe & mobile
Numericable 30 Mega | Dernier test : 42.125 Mega | Date : 03/05/2019 à 19:32

  Profil  Citation   
Visiteur
28510  

Visiteur
  Posté : 28-06-2013 17:30

la joie fut de courte durée, 3h de connexion ce matin et plus rien...
le weekend s'annonce bien.

La reinitialisation du modem ne change rien.
Pas de téléphone fixe.
Pas d'incident en cours du coté du service client "bouygues fibre".

11ème jour de galère

  Citation   
jp77200
230     

jp77200
  Posté : 28-06-2013 17:42

Ma dernière communication avec un conseiller Numericable:

Après vérification de votre dossier, je vous informe que mon collègue a transférer votre dossier au services technique,
diverses analyses ont été effectuées ce qui à déclenché une panne réseau.

Je n'ai plus d'espoir pour ce WE.



Torcy:
Internet 30Mbs, Offre TV GOLD, téléphonie fixe & mobile
Numericable 30 Mega | Dernier test : 42.125 Mega | Date : 03/05/2019 à 19:32

  Profil  Citation   
Nonag
14   

Nonag
  Posté : 28-06-2013 21:47

God damn. Ca faisait longtemps...

Les saturations se faisaient moins sentir ces derniers mois, d'où le fait de ne pas avoir réellement posté (en moyenne une fois par semaine et encore). Il y a dix jours, multiples coupures également de mon côté, mais cela semblait améliorer la ligne puisqu'un second canal descendant est apparu, permettant d'avoir une connexion stable (et une nouvelle IP au passage). Aujourd'hui, il y a dû avoir une autre coupure (pas présent à ce moment-là et cela semble coïncider avec ce que vous dites), sauf que j'ai perdu le bénéfice de ce second canal.

Rebelote dès ce soir. J'ai le syndrome d'il y a quelques mois avec un débit flirtant avec le 1 mega. Re-bievenue la saturation. 1 an et demi que ça dure

Message édité par : Nonag / 28-06-2013 21:48

Numericable 30 Mega | Dernier test : 1.204 Mega | Date : 03/08/2012 à 16:52

  Profil  Citation   
jp77200
230     

jp77200
  Posté : 29-06-2013 11:42

Bonjour,

En ce qui me concerne, le problème est résolu depuis hier soir vers 18h.
je m'en suis aperçu lorsque le téléphone a sonné.
Le modem indique que la connexion est établie depuis 18h.
Seules modifications: une autre adresse IP et un débit moindre (20 Mbits/s) mais largement suffisant pour mon usage personnel.
Par contre aucun SMS de Numericable pour me signaler la fin de la panne.
Espérons que ce soit reparti pour longtemps.

Cordialement

Jean-Pierre


Torcy:
Internet 30Mbs, Offre TV GOLD, téléphonie fixe & mobile
Numericable 30 Mega | Dernier test : 42.125 Mega | Date : 03/05/2019 à 19:32

  Profil  Citation   
jp77200
230     

jp77200
  Posté : 30-06-2013 15:09

Bonjour,

J'aurais mieux fait de me taire. 30 minutes après mon dernier message le modem a décroché et depuis plus rien.

Cordialement

Jean-Pierre

Torcy:
Internet 30Mbs, Offre TV GOLD, téléphonie fixe & mobile
Numericable 30 Mega | Dernier test : 42.125 Mega | Date : 03/05/2019 à 19:32

  Profil  Citation   
Visiteur
28510  

Visiteur
  Posté : 01-07-2013 11:01

La situation semble revenu a la normale depuis dimanche mais comme Nonag le debit flirte avec les 1 Mbits/s ??? vive la fibre !
Je ne vous parle plus du service client, c'est déplorable...

Cordialement,

  Citation   
Nonag
14   

Nonag
  Posté : 03-07-2013 14:56

Je possède de nouveau un second canal descendant depuis ce matin (et encore une nouvelle IP).
Numericable 30 Mega | Dernier test : 1.204 Mega | Date : 03/08/2012 à 16:52

  Profil  Citation   
jp77200
230     

jp77200
  Posté : 03-07-2013 20:23

Bonsoir,

Effectivement il y a eu un souci ce matin chez moi.
Après redémarrage du modem j'ai récupéré une adresse en 89.3 alors que j'avais une adresse en 213.245

Sinon, au niveau canaux voilà ce que j'obtiens:

Canal de réception
Statut Modulation Canal Débit Symboles Fréquence de réception Puissance de réception SNR Eurodocsis
Enregistré QAM256 7 4294967295 Ksym/sec 442000000 Hz -3.9 dBmV 40.3 dBmV EuroDocsis
Enregistré QAM256 6 4294967295 Ksym/sec 434000000 Hz -3.4 dBmV 40.1 dBmV EuroDocsis
Enregistré QAM256 5 4294967295 Ksym/sec 426000000 Hz -5.1 dBmV 37.8 dBmV EuroDocsis
Enregistré QAM256 8 4294967295 Ksym/sec 450000000 Hz -4.5 dBmV 39.0 dBmV EuroDocsis
Enregistré QAM256 1 4294967295 Ksym/sec 394000000 Hz -6.2 dBmV 36.9 dBmV EuroDocsis
Enregistré QAM256 2 4294967295 Ksym/sec 402000000 Hz -7.6 dBmV 38.5 dBmV EuroDocsis
Enregistré QAM256 3 4294967295 Ksym/sec 410000000 Hz -5.8 dBmV 39.4 dBmV EuroDocsis
Enregistré QAM256 4 4294967295 Ksym/sec 418000000 Hz -6.7 dBmV 39.2 dBmV EuroDocsis

Canal d'émission
Statut de l'enregistrement Modulation Canal Débit Symboles Fréquence d’émission Puissance d’émission
Enregistré ATDMA 8 2560 Ksym/sec 41200000 Hz 42.4 dBmV
Enregistré ATDMA 7 2560 Ksym/sec 47600000 Hz 42.4 dBmV
Enregistré ATDMA 5 2560 Ksym/sec 60400000 Hz 42.4 dBmV
Enregistré ATDMA 6 2560 Ksym/sec 54000000 Hz 42.4 dBmV

C'est un peu trop technique pour moi !

Cordialement

Jean-Pierre

Torcy:
Internet 30Mbs, Offre TV GOLD, téléphonie fixe & mobile
Numericable 30 Mega | Dernier test : 42.125 Mega | Date : 03/05/2019 à 19:32

  Profil  Citation   
Nonag
14   

Nonag
  Posté : 03-07-2013 22:47

C'est bon signe, le 100M arrive.
Numericable 30 Mega | Dernier test : 1.204 Mega | Date : 03/08/2012 à 16:52

  Profil  Citation   
jp77200
230     

jp77200
  Posté : 04-07-2013 18:25

Bonsoir,

Same player, shoot again

État du réseau
Télévision
- Problème accès ou utilisation portail
Internet
- Pas de connexion
Téléphonie fixe
- Service KO

Le modem a décroché à 17h00.

En attendant le 100Mb on s'amuse ...

Cordialement

Jean-Pierre

Torcy:
Internet 30Mbs, Offre TV GOLD, téléphonie fixe & mobile
Numericable 30 Mega | Dernier test : 42.125 Mega | Date : 03/05/2019 à 19:32

  Profil  Citation   
Visiteur
28510  

Visiteur
  Posté : 08-07-2013 17:29

Bonjour,

Hé ben moi qui croyais être tout seul à avoir des problèmes d'internet sur Torcy...
Je suis abonné BBox et j'ai les mêmes problèmes, apparemment aux mêmes dates (depuis le 20/06).

Pour ma part, TV OK en continu, téléphone et internet KO (décos régulières, mais de période variable allant jusqu'à toutes les 3 minutes). Peut-être une conséquence des récentes migrations vers la fibre optique ?

  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.118 seconde(s)