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Index du Forum » » La télévision » » des chaines qui ne fonctionnent pas  
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteurdes chaines qui ne fonctionnent pas
diamond04
738      
69140

diamond04
  Posté : 15-12-2006 20:09

bonjour, je sais pas si cela aété posté.
Désolé au cas ou,

je vis a lyon, et depuis deux jours, j'ai 7 chaines qui marchent pas, comme comedie, equipe tv, national géo...

je suis sur sensation.

Je suis le seul ?
dois je appeler la hotline ? (je l'avoue je m'en passerais, tellment ils sont incompétents)

merci


0 | Dernier test : 3.886 Mega | Date : 29/02/2012 à 19:45

  Profil  Citation   
Visiteur
28510  

Visiteur
  Posté : 15-12-2006 20:24

salut moi je suis a Ste Foy Les Lyon et c'est les chaines de TPS dispo normalement dans le bouquet sensation qui ne marchent pas. (Infosport, TPS Foot, M6 Music etc...)
j'ai pas une grande envie d'appeller la hotline car je vois la un coup fourré pour tenté de nous faire passer sur les nouveaux bouquets de merde...

  Citation   
Visiteur
28510  

Visiteur
  Posté : 15-12-2006 21:00

c'est qd meme fou, on est a 15 bornes d'ecart, et on a pas les memes chainesqui ne marchent pas

moi il y a comédie, equipe tv, national géo, nrj, planete choc et une ou deux autres

  Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 15-12-2006 22:21

Bonsoir à toutes et à tous,

Un petit tour sur le forum... je lis ce post et... après vérification :

Mon Bouquet Sensation est amputé de :
- Canal 12 : M6 LA BOUTIQUE.
- Canal 21 : Téva.
- Canal 25 : Série Club.
- Canal 45 : Infosport.
- Canal 143 : TPS FOOT.
- Canal 162 : Piwi.
- Canal 166 : Télétoon.
- Canal 177 : Eurêka!.
- Canal 200 : M6 Music Hits.
- Canal 204 : FUN TV.

10 chaînes disparues de Sensation ce soir à 69600 Oullins (Sud de Lyon).

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique
Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

  Profil  Citation   
PPD
188     
EPINAY SUR SEINE

PPD
  Posté : 16-12-2006 05:00

Bonjour je viens de vérifier l'ensemble des chaînes cités et tous fonctionne, ça doit être un problème concernant la région lyonnaise.

TRIPLAY NETGEAR CBVG834G PREMIUM PLUS (cablebox HD Sagem)SONY 40W4500
Epinay sur Seine (ex UPC)
Numericable 30 Mega | Dernier test : 16.775 Mega | Date : 07/08/2010 à 15:10

  Profil    Citation   
fanievama
282     
Au Fort à Rosny sous Bois (93)

fanievama
  Posté : 16-12-2006 08:45

Salut,
Idem sur Rosny (93), toutes les chaines fonctionnent dans le bouquet sensation.

Ex-UPC : TV Prima(avec cable box) + Net (30M/1M) + Tél
Canal+ le bouquet
Numericable 30 Mega | Dernier test : 7.432 Mega | Date : 21/06/2008 à 19:53

  Profil  Citation   
PATOUNETTE
152     
GUJAN MESTRAS (GIRONDE)

PATOUNETTE
  Posté : 16-12-2006 08:47

Je viens d'essayer, elles sont toutes la, c'est peut etre un problème comme la messagerie du téléphone qui n a pas fonctionnée pendant plusieurs jours

Orange | Dernier test : 7.381 Mega | Date : 10/11/2015 à 09:47

  Profil  E-mail  Citation   
lppdc
201     
Limoges 194 V. T.

lppdc
  Posté : 16-12-2006 11:18

Moi pareil, je suis bien plus loin, mais tout marche ce matin.

Lppdc

>>> NET 30 Méga * TV Premium Ciné-Famille * TEL Illimité <<<
-- Limoges (87) --
Visiter mon site -> http://damien.odouard.free.fr
N9uf-SFR | Dernier test : 2.978 Mega | Date : 13/11/2008 à 21:59

  Profil  www  Citation   
Visiteur
28510  

Visiteur
  Posté : 16-12-2006 12:38

la hotline m'a affirmé que c'est bien un souci qui touche que la région lyonnaise, il y a un pb de puissance de réception a priori.

C'est en cours de réparation.

  Citation   
jlean
788      
rillieux la pape . Région lyonnaise

jlean
  Posté : 16-12-2006 14:01

je confirme que sur la région lyonnaise plusieurs canaux ne marchent pas . Comédie par exemple , sport+ ......et d'autres .
Etant abonné à Cinécinéma , deux chaines de ce bouquet ne fonctionnent pas , et ça , eh bien ça me fait chier car je paye pour cette option !


Ideo Bbox fibre . 100 Mégas
Passionnément européen ... internet est mon ami quand Noos l'est aussi !
Bouygues 100 Mega | Dernier test : 9.049 Mega | Date : 04/07/2011 à 20:30

  Profil  Citation   
PPD
188     
EPINAY SUR SEINE

PPD
  Posté : 16-12-2006 14:52

Si le problème perdure essaye de demander une compensation.

TRIPLAY NETGEAR CBVG834G PREMIUM PLUS (cablebox HD Sagem)SONY 40W4500
Epinay sur Seine (ex UPC)
Numericable 30 Mega | Dernier test : 16.775 Mega | Date : 07/08/2010 à 15:10

  Profil    Citation   
Visiteur
28510  

Visiteur
  Posté : 16-12-2006 16:06

M s'est connecté(e)
Question Problème technique Noostv
Amélie s'est connecté(e)
Amélie : Bonjour Monsieur M, bienvenu sur le service d?assistance en ligne de Noos !
Amélie : Je vous écoute.
M : bonjour, je suis abonné au bouquet Sensations (qui visiblement n'existe plus) et depuis 2 jours il y a de nombreuses chaînes que je ne reçois plus
Amélie : Pourriez-vous m'accorder quelques instants pour que je vérifie votre dossier, s'il vous plaît ?
Amélie : Veuillez me préciser quel est le message que vous recevez sur l?écran de votre téléviseur.
M : "Un problème dans la réception du signal perturbe le fonctionnement de votre terminal"
Amélie : Je vous conseille d?effectuer un reset de votre décodeur.
Amélie : Pour cela, veuillez débrancher le cordon d'antenne (coaxial blanc) de votre décodeur, puis le cordon d'alimentation (relié à la prise électrique).
Amélie : Une fois le décodeur complètement éteint, patientez 1 à 2 minutes, puis rebranchez en commençant par le cordon d'antenne puis le cordon d?alimentation.
Amélie : Merci de nous recontacter si le souci persiste.
Amélie : Avez-vous une autre question, Monsieur M ?
M : le problème persiste. peut être que je ne suis pas le seul dans mon secteur geographique
Amélie : Merci de me préciser si votre décodeur, en état de veille, montre l?heure exacte.
M : c'est 1 thomson DCI10UPF il n'a jamais marqué l'heure
Amélie : Seul un technicien pourra identifier la cause du souci que vous rencontrez.
Amélie : Avant de fixer un rendez-vous, je vous informe que si le dysfonctionnement est de notre fait, l'ensemble des frais sera à notre charge.
Amélie : En revanche, si le problème résulte de votre installation ou de votre matériel,
Amélie : cette intervention vous sera facturée par NOOS au minimum des frais de déplacement du technicien.
Amélie : Souhaitez-vous que l'on fixe ensemble un rendez-vous ?
M : Je pense qu'il s'agit d'un problème de reseau et non pas d'installation (que j'ai depuis plusieurs années). Existe-t-il des soucis de réseau sur la région lyonnaise ?
Amélie : Je vous informe qu'aucun incident provenant de notre réseau ne perturbe votre service en ce moment.
Amélie : Merci de me confirmer votre décision.
M : Certaines chaînes seulement sont inaccessibles : s'il s'agissait d'un souci du modem tv, ce serait toutes les chaînes qui seraient inaccessibles.
Amélie : Je vous confirme que le seul qui peut résoudre votre souci est un technicien.
Amélie : Je vous remercie de nous recontacter après avoir prise une décision en ce qui concerne le rendez-vous.
Amélie : Merci de votre confiance.
Amélie : Je vais maintenant clore notre session de chat.

  Citation   
Lag
2078       
 Modérateur
Au Soleil

Lag
  Posté : 16-12-2006 16:50

Salut à tous,

Pour ce qui est de la région lyonnaise ce n'est pas la peine de cramer des ronds au tél avec la hotline, le pb est connu depuis ce matin 10h30 et la panne de puis hier ds l'après midi.

Free ADSL | Dernier test : 23.293 Mega | Date : 04/02/2018 à 14:01

  Profil  E-mail  Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 16-12-2006 16:57

Bonjour à toutes et à tous.

Le dialogue avec Noos-Numéricâble s'améliore !

A ce que je vois :
- Le manque de chaînes n'est pas propre à un client mais à "un certain" nombre.
- Vous avez essayé de contacter la "Hotline"... pour rien, comme d'habitude !
- Vous vous êtes connectés au 'Chat"... Noos vous a mené en bateau, comme d'habitude !

En dernier recours, j'ai voulu leur envoyer un courriel avec un lien à cette page :
- ils auraient eu connaissance de la panne.
- ils auraient vu que la panne touche la région lyonnaise.
- ils auraient vu qu'elle touchait pas mal d'abonnés.

Hé bien...!
De plus...
Il est désormais impossible de leur envoyer un courriel !
J'ai essayé, pratiquement, tous les sites Noos que je connais et bien il est devenu impossible de leur envoyer un courriel !
Personnellement, je pense que Noos... SE FOUT CARREMENT DE LA FIGURE DE SES CLIENTS
Hors de question que je dépense des dizaines d'€ en "Hotline" tant ridicule qu'inefficace


Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique
Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

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11000
1205       
IDF

11000
  Posté : 16-12-2006 17:14

Il me semble qu'il serait bien que sur la page d'accueil de Noos il y ai indiqué les problèmes internet, tv et téléphone que rencontre Noos. Comme le font les autres fournisseurs internet. Car il n'est absolument pas normal de devoir téléphoner pour avoir une réponse, et en même temps cela ne doit pas vraiment être compliqué à mettre en place .

Tv Prima, net 30 Mo, tel voip (Anciennement) et maintenant chez Orange, je viens toujours car j'aime bien ce forum.
Orange | Dernier test : 5.578 Mega | Date : 30/09/2010 à 21:05

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