www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
7 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 245
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 984 495

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La télévision » » [Résolu] - Disparition de plusieurs chaînes
Auteur[Résolu] - Disparition de plusieurs chaînes
diamond04
738      
69140

diamond04
  Posté : 02-07-2016 10:31

bonjour,

mes parents sont désabusés

toutes les chaines qui appartiennent au groupe canal disparaissent

après Eurosport 1 et Eurosport 2, voila que comédie + et info sport + ont été supprimés, et idem pour les chaines planète, piwi + (voire génération cable)

bref, que ce soit numéricable, darty box thd (qui n'est que du numéricable), j’appelle la plate forme, une personne de la plate forme me demande de faire des manip avc le décodeur, comme je le pressentais rien a changé, je lui dis que rien ne marche, il me dit cela vient du décodeur, on vous envoie un technicien pour un rdv,je lui dis c'est comme pour Eurosport l technicien va me servira quoi !! c'est numericable qui a toujours eu des rapports exécrables avec canal , comme foot + il y a quelques années, ou il avait falllu des clients comme moi qui avions fait une pétition pour avoir ces chaines

le soir je rentre chez moi, je suis en adsl, j'ai csat, oh miracle, j'ai comédie plus, les chaines planete, j'avertis aussitot mes parents que si on les appele le décodeur n'est pas en panne, c'est numricable ui supprime les chaines

l'info n'aurait pas été transmises ds les services techniques

la derniere fois, mes parents avaient apelé lors de la suppression de eurosport1 et 2, on leur a juste dit "dit ben passer à bbox"

mes parents sont désabusés, on ne leur fait plus de rabais, on les invite a partir, ils vont partir mais ils vont perdre leurs numéros de téléphone historique, et pour couronner le tout, on leur dit "débrouillez vous tous seuls pour installer la bbox sensation (mes parents sont retraités, pour eux c'est du grec, moi je suis souvent en déplacement, voila c'est super la relation clientele)

alors pour ceux qui ne savaient pas cette info, ne vous inquiétez pas, cela ne vient pas de votre décodeur, cela vient de numéricable qui perd petit petit pas mal de chaines

pour compenser ceci, ils ont trouvé le moyen de donner en clair les chaines canal + en clair, pour 3 jour

et ils auraient récupérer la merveilleuse chaines Astro center, alors pour les personnes qui comme quoi ne croient pas à l’astrologie, seront content on perd plusieurs chaines historiques et splendides pour récupérer une chaîne qui pour moi est 100 % sans intérêt

j'ai montré à mes parents la darty box thd sans bouquet facture au total 45 ueors en moyenne

la bbox sensation avec canalsat panorama en moyenne 45 euros , ils ont toutes les chaines de sport, de reportage, il n'y a pas photo, du coup, ils se ont une triste raison, adieu le numéro de téléphone historique, ils vont demander à un voisin qui a l’habitude d'installer des bbox adsl sensation , je vais les parrainer pour canalsat, et adieu pour toujours le cable

et dire qu'un vendeur de darty box me vantait encore il y a un mois du cable!!!

presque plus de 20 ans de fidélité qui va partir, trop de galère,

pour ceux qui ont des a priori sur l'adsl, comme quoi c'est plus lent, c'est de le contraire, quand ds mon quartier il y a une coupure , tous ceux qui sont cablés, plus de service (tv, téléphone, internet,), ceux qui sont en adsl, tout marche

il y a quelques mois un commercial numericable avait frappé à ma porte : je lui ais dit mon pauvre vous êtes biene brave, vous n'êtes pour rien , mais il y a quelques années on avait paumé mon cheque, et en ne voulant pas accepter votre faute, on m'avait coupé tous mes services pdt une journée, il avait fallu via un voisin qui m'avait donné le nom du responsable encaissement, pour que mon affaire se décant een retrouvant mon cheque
je lui ais dis que depuis que j'étais partit en ADSL, finit les galeres

Message édité par : diamond04 / 02-07-2016 10:37

Message édité par : diamond04 / 02-07-2016 14:47

0 | Dernier test : 3.886 Mega | Date : 29/02/2012 à 19:45

GiL
5033       
 Support

GiL
  Posté : 03-07-2016 00:35

Bonsoir diamond04,

Avant de résilier, il faut demander la portabilité du numéro de téléphone de tes parents au nouveau FAI (afin de garder le même numéro) et c'est eux qui s'occupent de résilier la partie téléphonique de l'ancien FAI.

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

diamond04
738      
69140

diamond04
  Posté : 04-07-2016 09:47

bonjour Gil je t'ai expliqué leur souci par mp

0 | Dernier test : 3.886 Mega | Date : 29/02/2012 à 19:45

GiL
5033