www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 578 937

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La télévision » » Disparition d'Eurosport 1 et 2 sur Numericable  
AuteurDisparition d'Eurosport 1 et 2 sur Numericable
jp77200
226     

jp77200
  Posté : 10-08-2015 18:28

Bonjour,

Apparemment Eurosport n'autorise plus Numericable a diffuser ses programmes.
Après la perte de Sport+ il ne reste preque plus rien.

Jean-Pierre

Torcy:
Internet 30Mbs, Offre TV GOLD, téléphonie fixe & mobile
Numericable 30 Mega | Dernier test : 58.387 Mega | Date : 13/06/2017 à 10:49

Profil  Citation   
diamond04
738      
69140

diamond04
  Posté : 10-08-2015 22:35

moi je vais appeler demain car j'avais une promo de 15 euros ju'qué janvier, je vais leur demander si je peux resilier mes options sport et ciné, et à la place je prends canal +

si ils refusent cela va barder, car apres la fin de sport + et les chaines Eurosport, je ne vais pas payer un bouquet dont je n'ai plus la moitié des chaines!!!

0 | Dernier test : 3.886 Mega | Date : 29/02/2012 à 19:45

Profil  Citation   
diamond04
738      
69140

diamond04
  Posté : 11-08-2015 17:29

pour ceux qui avaient pris une option sport et cinema, appeler et demander la suppression du bouquet, voire un dédomagement

perso je suis sur darty box, au départ ils voulaient me rediriger chez bouygues, mais en regardant leurs bouquet tv, le cinema inexexistant, pas de bouquet sport

j'ai rappelé pour leur dire qu'ils annulent mon bouquet sport cinéma de 15 euros, la personne m'a dit de toute façon c'est obligatoire, du moment que l'on n'offre plus le service demandé, et si il y a un pb aller ds votre boutique darty la plus proche( j'en ai une à 2 kms de chez moi)

alors je me méfie quand même je verrais ma prochaine facture, si rien a été fait, direct boutique darty, je suis bon client, il n'assure plus le service désiré avec la perte de Eurosport

d'apres ce que j'ai entendu , la personne de la hotline me dit qu'ils sont débordés par des clients mécontents, avec la fin de ces 2 chaines

Profil  Citation   
jp77200
226     

jp77200
  Posté : 13-08-2015 20:59

Bonsoir,

Pour ma part, la fin d'Eurosport m'a donné la motivation pour changer d'offre.
Je n'ai qu'un regret: ne pas l'avoir fait plus tôt, vu la différence de prix entre les anciennes et les nouvelles offres Numericable.

Jean-Pierre

Torcy:
Internet 30Mbs, Offre TV GOLD, téléphonie fixe & mobile
Numericable 30 Mega | Dernier test : 58.387 Mega | Date : 13/06/2017 à 10:49

Profil  Citation   
diamond04
738      
69140

diamond04
  Posté : 14-08-2015 13:25

moi j'avais hésité pour prendre de l'ADSL, mais je voulais garder mon numéro téléphonique que je possède depuis 20 ans

on m'a répondu qu'il fallait 10 jours à 3 semaines, pour faire la portabilité, et ce n'était pas sur que cela marche

du coup ben je laisse tomber, car j'ai trop besoin de garder mon numéro de téléphone, a cause de raisons familiales, professionnelles et surtout médicales

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 15-08-2015 13:46

Bonjour,

Si ça peut t'aider pour une décision, voilà une expérience vécue ...

J'ai comme toi un numéro "historique" 01 60 28 xx xx (depuis plus d'une trentaine d'années) que je tiens à conserver ...
Quand j'ai pris le câble, la portabilité de France-Telecom vers Médiaréseaux (à l'époque) s'est faite sans souci, et dans un délai assez court.

Quand j'ai envisagé de quitter Numericable, suite aux fortes augmentations pas vraiment justifiées, j'ai d'abord réouvert une ligne FT/Orange en "récupérant" mon numéro historique. C'est Orange qui a fait le nécessaire et la portabilité s'est encore bien faite dans le délai "réglementaire" de 10 jours.

De quoi laisser penser que sont plutôt fantaisistes les discours sur l'impossibilité ou la difficulté à récupérer dans le temps un n° qui avait été transféré vers un autre opérateur.

Au plan technique tout cela se traduit pour beaucoup par de la gestion informatique. Et le principe de portabilité, qui veut que finalement l'ensemble du contrat (téléphone et aussi internet ...) soit résilié peut toujours être "aménagé", puisqu'en discutant avec le service client Numericable (pas en boutique) j'ai pu conserver le contrat en cours et simplement changer de n° de téléphone chez eux.

A titre anecdotique, dans les quelques jours suivant la portabilité en retour vers Orange, selon l'opérateur de l'appelant, et le circuit emprunté, un appel vers mon n° historique pouvait aboutir/sonner soit sur le combiné/ligne Orange, soit sur le combiné/ligne Numericable, qui répondait aussi au nouveau n° NC attribué, en 01 70 10 xx xx.

Le même numéro "historique" était donc géré par les 2 opérateurs, jusqu'à ce que la mise à jour soit faite chez Numericable ... et pendant cette période, sur sa seule ligne, Numericable m'acheminait les communications de 2 n° différents ...

Tout paraît donc possible (ou presque)...

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 19-08-2015 20:59

Message transféré depuis le sujet "disparition d'eurosport 1 et 2 sur numéricable" par GiL

bonjour ; plus de chaines eurosport sur numéricable ; à la place un panneau annonçant la fin d'eurosport sur NC et le remplacement ultérieur (quand?) par d'autres programmes ; ni excuses, ni explications?

Citation   
alfa-62
1  
pays basque

alfa-62
  Posté : 20-08-2015 11:20

bonjour

je suis comme vous très mécontent de la disparition d'Eurosport

de plus il faut savoir que cette chaine est toujours présente sur le réseau dans la mesure où j'ai fait un scan des chaines sur un TV qui dispose d'un tuner cable ; résultat de l'ordre de 450 chaines dispo sur le réseau dont 2 chaines Eurosport , à 2 fréquences différentes, une bloqué (celle de nos décodeurs Numéricâble et l'autre avec le flux video mais inaccessible avec l'appareil Numéricâble car impossible de programmer cette fréquence

ils vont nous faire le coup de reproposer Eurosport dans un bouquet (payant bien sûr) après une prise d'abonnement obligatoire à Canal+ (c'est mon idée)...

de meme disparition ce printemps de Cuisine+ et Maison+, quid de leur remplacement ??? pour l'instant rien..

le comble hier appel téléphonique de Numéricâble pour une proposition d'une offre "très intéressante" et dispo uniquement par telephone (pas en boutique)...j'ai dit à ma correspondante ce que je pense de leur méthode....

Profil  Citation   
diamond04
738      
69140

diamond04
  Posté : 26-08-2015 16:59

canal + ne vaut pas mieux, lundi, je les ai appelé je leur ais dit que j'avais arrêté canal + il y a quelques années, car malgré mon envie de rester chez eux, on ne me faisait plus d'offres intéressantes

j'appelle je leur dis, bon "vous avez le monopole de Eurosport", ok, mais je veux bien reprendre canal +, faites moi une offre, ils ne m'ont proposé une bonne offre que pour 6 mois, je leur ais répondu "vu votre incroyable ingratitude, mon fils qui est chez canalsat, vient de me dire qu'il résilie canalsat, bravo, vous auriez pu gagner un client, ben la vous en perdez 2"
mon fils habite la même allée et lui a l'ADSL, et il était prêt à renouveler csat, ben il ne fera pas"
la correspondante, embêtée a dit, des qu'une offre commerciale arrive je vous l'envoie par courrier"

bizarrement, mon fils reçoit ce jour, me dit qu'il a reçu une offre de csat , " il m'a dit qu'il reprendra csat que qd ils nous proposeront une offre convenable pour canal

et si canalsat le rappelle, il ne se gênera pas de faire du marchandage, je renouvelle, mais en contre partie, vous faîtes une offre généreuse à mes parents pour canal +

Profil  Citation   
tgyjnh
3  

tgyjnh
  Posté : 06-11-2015 10:58

OK ! Merci pour le sujet et des infos, comme un novice, ils sont utile, je vais bien essayer ! lien supprimé.

Message édité par : tgyjnh / 15-11-2015 05:09

Le site de cable-info n’a pas la vocation de faire de la publicité.
Merci de ta compréhension.

Message édité par : GiL / 15-11-2015 23:30

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 06-11-2015 17:21

bonjour ; a t'on des nouvelles des offres de remplacement d'Eurosport 1 et 2 car on continue depuis 3 mois de payer comme si ; merci.

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1035 seconde(s)