www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
11 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 262
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 62 341 912

  • Nb. de Membres : 6 294
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum technique » » Problème de VR  
AuteurProblème de VR
Flo92
1  

Flo92
  Posté : 25-04-2015 19:32

Bonjour à tous,
Je me permet de poster ce post car je suis dans une impasse la plus complète concernant ma connexion internet box numericable, et même souci avec la box SFR (qui est la même que numericable)

Voilà, je suis en fibre FTTLA et depuis le mois de Janvier j'ai des déconnexions tout les jours avec 4 canal de réceptions acquis avec un SNR a 38 dB en moyenne et une puissance variable de 0 a -3,6 DBmV en moyenne.

Le canal d'émission lui, par contre est super variable.
Je passe d'un seul canal acquis à 58,2 dbmv puis après une déconnexion je peux récupérer 2 canaux à 55,2 dBmV puis rebellote, déconnexion et un seul canal à 58,2 dBmV.

J'ai tout essayé, bouger la box de son emplacement, la brancher directement au cable coaxial qui vient de l'extérieur, acheter un ampli, même un attenuateur, refait les connectiques, rien y fait, j'ai des déconnexion tout les jours avec le S rouge qui apparaît sur la façade de la box :(

Pourriez-vous me donner votre avis s'il vous plait et me dire si il y'a une solution à mon problème?

J'ai eu un soucis de VR trop puissante au début de ma souscription, des Tech réseau sont venu changer le PB puis ça a très bien marché pendant 6 mois et depuis le mois de janvier je re rencontre les même problèmes.

Bref, si vous pouviez m'aider je vous en serais éternellement reconnaissant.

Par avance merci de votre réponse
Bien cordialement


  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0455 seconde(s)