www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
12 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 262
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 62 330 576

  • Nb. de Membres : 6 294
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » [Résolu] 888 inaccessible, paramètres tél. fixe...
Auteur[Résolu] 888 inaccessible, paramètres tél. fixe...
laotseu63
542      

laotseu63
  Posté : 02-09-2014 13:55

888 inaccessible, paramètres tél. fixe modifiés suite panne

Bonjour,
Je ne peux plus rétablir les paramètres de ma messagerie fixe qui ont été modifiés (apparemment suite à une panne des dernières heures -voir mon post précédent) et le 888 est inaccessible.

Même Émilie est aux "abonnés absents":
Error : Error while contacting service

Gloups!

Qu'en pensez-vous?

(suite) Quelques minutes + tard, c'est la page internet des paramètres qui est maintenant inaccessible:

La connexion a échoué en raison d’une erreur technique (code e119). Veuillez réessayer ultérieurement. Merci de votre compréhension.

(re-suite) L'accès à la page et au 888 ont été rétablis, mais je ne parviens pas à modifier mes paramètres sur Internet ni, apparemment, à réactiver la messagerie vocale. J'obtiens ce message:

Suite à une erreur technique, votre messagerie vocale n'a pas pu être activée / désactivée


Tout retour d'expérience m'intéresse...

14H40: J'ai téléphoné au 3990: ma messagerie ne peut pas fonctionner pour l'instant et ma ligne doit faire l'objet d'une expertise dont les résultats me seront communiqués sous 72H...
ça a l'air sérieux!
Quelqu'un a-t-il connu une telle situation?
Merci pour toute réponse!!!

15H50: Mes paramètres semblent avoir été rétablis manuellement (correctement). J'ai testé le répondeur, qui fonctionne normalement.
Même si "ça marche", j'espère qu'un résultat d'expertise me sera communiqué!
Je laisse le sujet ouvert pour l'instant car j'aimerais recueillir des avis ou des témoignages, pour comparaison.
Bonne fin de journée.

Message édité par : laotseu63 / 02-09-2014 16:08


Message édité par : GiL / 27-09-2014 00:33

Numericable 100 Mega | Dernier test : 108.351 Mega | Date : 01/09/2015 à 08:32

  Profil  
electron76
2928       
 Modérateur
Le Havre 76610

electron76
  Posté : 02-09-2014 20:36

Bonsoir laotseu63 .

Je n'ai jamais eu ce problème ! .

Je dois avouez que depuis plus d'un an j'utile très peut le fixe de Numéricable .

Maintenant , avec les forfait mobiles tout illimités , ma femme et moi utilisons à 95% le portable .

Si j'utilise à 100% l'internet et la télévision de Numéricable , le fixe reste une " roue de secours " .

Mais bon ! , le fixe doit rester quand même opérationnel .

Bonne soirée



- LCD Samsung LE32A466 TNT HD .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power.
- Modem Netgear CG3100L / 100 Mégas . TEL fixe et portable illimité .
Numericable 100 Mega | Dernier test : 101.972 Mega | Date : 10/02/2015 à 11:42

  Profil  
laotseu63
542      

laotseu63
  Posté : 20-09-2014 10:43

Bonjour,
Avant de clore ce sujet (abandonné depuis une quinzaine):
La téléphonie fixe fonctionne correctement depuis ce 2 septembre.
En fait de résultat d'expertise, je n'ai reçu qu'un message sur mon répondeur, peu après mon edit de 15H50 (je venais de partir).
72H après mon signalement, je me suis rendu en agence et n'ai pu obtenir que l'explication suivante:
Il s'agissait bien d'une panne (sans blague?) et 4 personnes auraient été affectées dans mon secteur...

Note: Depuis, il me semble constater des modifications techniques sur ma connexion à Internet. Je pourrai peut-être en dire plus par la suite.

Message édité par : laotseu63 / 20-09-2014 11:07

Numericable 100 Mega | Dernier test : 108.351 Mega | Date : 01/09/2015 à 08:32

  Profil  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0841 seconde(s)