www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
10 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 262
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 62 346 422

• Nb. de Membres : 6 294
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum modem » » Administration à distance du CBV734EW ?  
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurAdministration à distance du CBV734EW ?
Visiteur
28510  

Visiteur
  Posté : 20-08-2014 08:52

Citation : tolunq 
et sur la photo d'ecran, on peut voir : mode passerelle et mode routeur .../... laquelle des 2 cases doit être cochée ? 

Bonjour,

Si tu te sers du Castelnet comme routeur (c'est lui qui reçoit l'adresse IP "publique" et délivre les adresses "privées" en 192.168.0.x aux ordis qui lui sont raccordés) dans ce cas tu laisses ce mode sélectionné.
Si par contre tu utilisais un autre routeur (plus évolué ou que tu avais déjà) raccordé sur une sortie du Castelnet, routeur sur lequel seraient raccordés tes ordis, le Castelnet ne devrait plus délivrer d'adresses IP à son niveau, et c'est le mode passerelle qu'il faudrait choisir (le Castelnet se comporterait alors comme un simple modem, et laisserait à l'autre routeur le soin de recevoir l'adresse IP "publique" et de délivrer les adresses "privées" en 192.168.0.x).

Pour en revenir au problème d'accès impossible, il se pourrait qu'il y ait un problème avec le port 8080. J'ai vu que des FAI en bloquaient l'accès pour des raisons de sécurité. C'est peut-être de ce côté aussi qu'il faut chercher. Et si c'était possible ( ) affecter un autre port (par ex 18080) au Castelnet (sur beaucoup d'équipements réseau, on peut librement affecter le n° du port sur lequel on peut les joindre). Je dois aller en province, et ne pourrai tester cette possibilité qu'au retour, dans 2/3 jours.

Citation   
tolunq
49    

tolunq
  Posté : 25-08-2014 08:39

Il est quand même très dommage de ne plus pouvoir avoir la main sur ce castelnet à distance.... J'en aurai eu pourtant besoin

Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0508 seconde(s)