www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
10 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 262
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 62 349 881

  • Nb. de Membres : 6 294
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum modem » » Netgear CG3100L  
AuteurNetgear CG3100L
joelboby
376      
Torcy 77

joelboby
  Posté : 31-10-2013 08:52

Depuis quelques temps j'ai ce modem/routeur Netgear
CG3100L et depuis le 1er octobre je suis passé à la FO 100Mbits.

De temps en temps et ces dernier jours, le NET et quelques fois le VOIP sont fortement perturbés (actullement un voyant clignote en orange)

Donc ma question est :
où trouver la doc utilisateur de ce modem/routeur afin de connaître la signification des differents voyants.

Merci d'avance

Volez c'est le pied

Message édité par : joelboby / 31-10-2013 08:54

Numericable 100 Mega | Dernier test : 80.894 Mega | Date : 26/12/2016 à 17:42

  Profil  Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 31-10-2013 09:12

Bonjour,

Google avec nous !

Voici quelques liens :

http://blogmotion.fr/systeme/netgear-cg3100l-7405

http://entraide.numericable.fr/threads/11642-Activation-routeur-NETGEAR-CG3100L

https://lafibre.info/numericable-fttla/nouveau-modem/

http://www.crack-wifi.com/forum/topic-8884-aide-routeur-netgear-cg3100l.html

http://www.jenyburn.com/numericable-comment-explorer-le-serveur-dlna-avec-le-modem-netgear-cg3100l-sous-windows-8-via-le-port-usb-du-routeur/

Bonne lecture.


Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique
Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

  Profil  Citation   
joelboby
376      
Torcy 77

joelboby
  Posté : 03-11-2013 17:00

J'avais déjà prospecté mais je n'ai rien trouvé d'utille. j'avais bien trouvé la doc du Netgear CG3100L en grand breton ou en gaulois , mais la face parlante est différente. (il y a une Led voie montante et une voie descendante alors que le modèle même référence fourni pas NC n'est pourvu que d'une Led "synchro"et d'une Led "On line").

Bon comme après les perturbations de la semaine dernière sur 77200 Torcy tout est redevenu normal, je passe à autre chose.
Merci à tous pour votre aide.

Volez c'est le pied
Numericable 100 Mega | Dernier test : 80.894 Mega | Date : 26/12/2016 à 17:42

  Profil  Citation   
joelboby
376      
Torcy 77

joelboby
  Posté : 05-01-2014 17:48

Torcy et Fibre optique

Durant ces jours derniers, j'ai constaté que la LED "ligne 1" normalement verte fixe était en orange clignotant et que la LED "courrier (logo une enveloppe)" normalement éteinte, était en orange fixe.

Malgré cela je n'ai pas constaté de défaut que ce soit sur l'internet, VoIP et TV TNT via NC.

Comme la doc de ce Netgear 3100L est plus que succincte et que les recherches de doc de ce modèle sur le Net ne donne rien ou presque (ou parle d'un modèle 3100 avec une face parlante différente du 3100L) ,

que signifie ces informations et si message il y a, où prendre connaissance de ce dernier?


Volez c'est le pied
Numericable 100 Mega | Dernier test : 80.894 Mega | Date : 26/12/2016 à 17:42

  Profil  Citation   
electron76
2928       
 Modérateur
Le Havre 76610

electron76
  Posté : 06-01-2014 10:13

Bonjour joelboby


Citation : joelboby 

Durant ces jours derniers, j'ai constaté que la LED "ligne 1" normalement verte fixe était en orange clignotant et que la LED "courrier (logo une enveloppe)" normalement éteinte, était en orange fixe.


Compose le 888 car tu doit avoir un message sur ta messagerie ! .

Les lampes seront à nouveau normal après avoir écouter et effacer le message .

Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power.
- Modem Netgear CG3100L / 100 Mégas . TEL fixe et portable illimité .
Numericable 100 Mega | Dernier test : 101.972 Mega | Date : 10/02/2015 à 11:42

  Profil  Citation   
joelboby
376      
Torcy 77

joelboby
  Posté : 06-01-2014 13:55

Effectivement tout c.n mais fallait y penser.
j'ai fait le test, appel , ne pas répondre, laisser un mot test sur la messagerie vocale, raccrocher et le modem le signale (clignotement Orange de la ligne et fixe orange sur le logo messagerie.
Après avoir écouter et effacer le message test la LED clignotante se remet au vert et l'autre s'éteint.

Merci, mais mince (et je suis poli) NC pourrait fait une doc plus conséquente (que certes personne ne lit).

Volez c'est le pied
Numericable 100 Mega | Dernier test : 80.894 Mega | Date : 26/12/2016 à 17:42

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0697 seconde(s)