www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
11 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen contactez-vous Numericable pour obtenir satisfaction ?
 Je me déplace à l'agence
 Je téléphoner au 3990
 J'envoie un courrier
 J'utilise Émilie l'assistante virtuelle
 J'utilise l'entraide de Numericable
 J'envoie un mail sur mon compte
 J'envoie un mail à actunumericable
 Je les contacte par Twitter
 J'utilise plusieurs moyens déjà cités (merci de préciser sur le forum)
 J'utilise d'autres moyens, veuillez préciser sur le forum.

Results, Résultats

• Votes : 357
  • Commentaire(s) : 6

Pages vues depuis 12/01/2004 : 42 424 302

• Nb. de Membres : 6 207
  • Nb. d'Articles : 521
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 15  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Numericable - Bbox - DartyBox - AuchanBox : forum commercial » » Novembre 1999 Juillet 2012 - Je quitte NC  
AuteurNovembre 1999 Juillet 2012 - Je quitte NC
higgins
734      
Istres en Provence 13

higgins
  Posté : 21-07-2012 23:59

Bonsoir,

après 12 ans & 8 mois de câble, je migre vers l'ADSL.

Pourquoi quitter NC après être passé par UPC Chello & Sud Cable ?
Pas pour des raisons techniques, j'ai eu la chance d'être très peu en panne, télévision 1 panne par an en moyenne, Internet et téléphonie des coupures un peu plus nombreuses mais globalement un très bon fonctionnement de l'ensemble.

Le "service client", ce satané service client toujours aussi nul que nul.
Des communications "payantes" qui n'en finissent jamais, des conversations coupées, des non réponses aux questions.
Voila, j'ai déménagé, toujours dans la même ville, une borne NC au pied de la nouvelle maison.
J'ai demandé début mai par téléphone & email quel geste commercial NC pouvait faire à un bon vieux client pour qu'il transfère sa ligne.
Et bien j'attends encore la réponse.
Donc résiliation qui me sera remboursée par le nouvel opérateur.
Je n'ai ressenti aucun effort pour conserver le client.
Tant pis, mon argent ira ailleurs et a priori ils s'en moquent, je suppose que les nouveaux clients se pressent dans les boutiques ou sur le net pour s'abonner NC.
Il restera au moins un point positif, c'est d'avoir connu et participé à ce forum auquel je viendrais toujours jeter un oeil de temps en temps.
Bon câble ou bonne fibre à vous tous.
rm

-I have a dream - M Luther King. Laissez vous griser, faites du karting. Éclatez vos envies, jouez au bowling.
Neuf box Evolution, téléphone fixe illimité. + Internat. + appel vers mobiles, net 10 méga -

Message édité par : electron76 / 22-07-2012 18:09

N9uf-SFR ADSL | Dernier test : 9.796 Mega | Date : 08/09/2012 à 10:52

Profil  Citation   
dvdfan
367      
 Support NC

dvdfan
  Posté : 22-07-2012 13:59

Bonjour,

Comme déja dit en MP, le déménagement est gratuit et donc le transfert des services à ton nouveau logement est possible, et comme tu voulais en plus un geste commercial, tu as décidé d'aller ailleurs, c'est ton choix.
Conclusion, qualité TV dégradée en passant en streaming adsl avec débit partagé avec le net.
Sur ce point NC est bien meilleur en qualité avec les services totalement indépendants.
C'est ton choix !!!!!

Numericable 30 Mega | Dernier test : 92.248 Mega | Date : 08/02/2013 à 12:08

Profil  Citation   
higgins
734      
Istres en Provence 13

higgins
  Posté : 22-07-2012 21:53

bonsoir dvdfan, effectivement j'attendais un geste commercial pour lequel je n'ai pas eu de réponse. Mon choix est réfléchi, après 13 ans de câble, il est même mûrement réfléchi. En ce qui concerne la télé, désolé mais la qualité est meilleure, image bien plus nette, pourquoi je n'en sais rien. Débit net à 10 mégas, suffisant pour mon utilisation. Donc après 3 semaines d'utilisation, pas de regret. A plus et merci de ton aide quand j'en ai eu besoin. Amicalement. rm

-I have a dream - M Luther King. Laissez vous griser, faites du karting. Éclatez vos envies, jouez au bowling.
Neuf box Evolution, téléphone fixe illimité. + Internat. + appel vers mobiles, net 10 méga -

Profil  Citation   
higgins
734      
Istres en Provence 13

higgins
  Posté : 08-09-2012 10:52

bonjour, la hotline a encore frappé,
suite à ma demande de résiliation pour cause de déménagement, de plus ma période d'engagement était terminée,j'ai envoyé le courrier en recommandé accusé de réception avec les documents prouvant le changement d'adresse (copie acte notarié).
Demande bien prise en compte, j'ai reçu le courrier avec l'étiquette pour réexpédier le matériel en port payé par NC.

Maintenant je reçois ma facture avec frais de résiliation de 118 euros alors que je ne devrais payer que 50 euros (inscrit dans les CG).

Appel au 3990 , temps d'attente estimé 9 minutes, en fait j'ai attendu 20 minutes pour m'entendre dire que je n'avais pas envoyé les documents prouvant mon déménagement !!!!!!

Discussion stérile puisque je me suis heurté à un mur.

Nouvelle appel, temps d'attente estimé 9 minutes, au bout de 12 minutes, veuillez rappeler ultérieurement.
Appels à plusieurs reprises, idem.

QUE FAIRE face à cette situation, aller au siège social ???? bien loin de chez moi.

Renvoyer les documents pour la 2è fois ????

Si un intervenant Numéricable lit ces lignes merci à lui de me conseiller.

D'avance merci

Profil  Citation   
Visiteur
28227  

Visiteur
  Posté : 08-09-2012 17:05

Citation : higgins
Si un intervenant Numéricable lit ces lignes merci à lui de me conseiller.

Salut Brz ,
Pour avoir un "intervenant Numericable", as-tu essayé le dialogue par l'assistance en ligne ? Voir " http://assistance.numericable.fr"
Sinon, le processus de réclamation est : 1°) courrier au service client ; 2°) si pas satisfaction, nouveau courrier, cette fois au service consommateurs ; 3°) si toujours pas satisfaction, saisine du médiateur des communications electroniques. Voir " http://www.mediateur-telecom.fr/reclamation/creez_votre_dossier/".
Bon courage.
Amitiés.
Jean

Citation   
higgins
734      
Istres en Provence 13

higgins
  Posté : 08-09-2012 21:17

bonsoir Jean, l'assistance en ligne n'a pas fonctionné après plusieurs essais .
Effectivement je vais repartir dans les procédures courriers
Je suis content de ton message et espère que tout va bien pour toi
Comment puis je te communiquer mon adresse mail ? C'est(brz)31313@sfr.fr" target="_blank" class="noir" class="noir">1313@sfr.fr.
Tu comprendras. A bientôt. Amitiés. rm

Message édité par : higgins / 08-09-2012 21:20

Profil  Citation   
higgins
734      
Istres en Provence 13

higgins
  Posté : 08-09-2012 21:44

A dvdfan,

"Conclusion, qualité TV dégradée en passant en streaming adsl avec débit partagé avec le net.
Sur ce point NC est bien meilleur en qualité avec les services totalement indépendants. "

Après + de 2 mois chez cefere en adsl, qualité télé toujours au top, pas de coupure, toujours 10 mégas de net en wifi.
Je ne sais pas si je passe en streaming adsl.
La box est reliée à la ligne téléphonique. Ensuite boitier cpl, decodeur tv avec cpl ? Le débit est il partagé j'en sais rien mais tout fonctionne parfaitement.

Profil  Citation   
dvdfan
367      
 Support NC

dvdfan
  Posté : 10-09-2012 17:06

Citation : higgins 

A dvdfan,

"Conclusion, qualité TV dégradée en passant en streaming adsl avec débit partagé avec le net.
Sur ce point NC est bien meilleur en qualité avec les services totalement indépendants. "

Après + de 2 mois chez cefere en adsl, qualité télé toujours au top, pas de coupure, toujours 10 mégas de net en wifi.
Je ne sais pas si je passe en streaming adsl.
La box est reliée à la ligne téléphonique. Ensuite boitier cpl, decodeur tv avec cpl ? Le débit est il partagé j'en sais rien mais tout fonctionne parfaitement.

On a pas tous les mêmes yeux!!!

> http://www.generationcable.net/gcmag_comparatif_hd.php

Message édité par : electron76 / 12-09-2012 21:10

Numericable 30 Mega | Dernier test : 92.248 Mega | Date : 08/02/2013 à 12:08

Profil  Citation   
higgins
734      
Istres en Provence 13

higgins
  Posté : 10-09-2012 18:04

ok dvd, l'article est générique, chez moi cela fonctionne bien.
C'etait la meme chose chez NC je n'avais pas de souci alors que d'autres étaient en galère. Donc effectivement chacun son oeil.
Il est normal que tu défendes ta société. Le jour ou NC aura résolu ses soucis de hot line un pas de géant sera accompli car avoir un bon produit et un mauvais service client ne sert à rien à mes yeux.

Profil  Citation   
higgins
734      
Istres en Provence 13

higgins
  Posté : 12-09-2012 13:44

Salut Brz ,
Pour avoir un "intervenant Numericable", as-tu essayé le dialogue par l'assistance en ligne ? Voir : http://assistance.numericable.fr" target="_blank" class="noir" class="noir"> http://assistance.numericable.fr
Jean 

Assistance technique impossible en ligne, je n'ai plus accès à mon compte !!!! , référence client ou email inconnus

Message édité par : electron76 / 12-09-2012 21:06

Profil  Citation   
jnq
81    

jnq
  Posté : 12-09-2012 15:15

Twitter @sav_numericable

Profil    Citation   
higgins
734      
Istres en Provence 13

higgins
  Posté : 12-09-2012 17:22

Citation : jnq 

Twitter @sav_numericable 

bonjour jnq, je ne vais pas sur twitter ni face de bouc ou autre similaire.
J'ai un espace client mais n'ai plus l'accès ?????

Profil  Citation   

Sauter à :
!.:Page >> Super-Cache:.!!.:Page >> Super-Cache:._else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.47 seconde(s)