Vos 6 chaînes : Tek TV, Deutche Welle, TV Polonia, TRT, Sky News et The Poker Channel
quand on essaye de voir l'une des ces 6 chaînes un message nous signale qu'elles sont désormais disponibles sur le portail "mes chaînes du monde".
Rendez-vous sur le canal 400, dans la rubrique "mes chaînes locales" pour les retrouver.
quand je vais sur le canal 400 j'ai une page de pub pour s'abonner à l'option beIN sport et en bas de l'écran s'affiche "Chargement en cours"
j'ai laissé sur ce canal plus de 2 heures, mais aucun chargement ne s'effectue.
j'ai recommencé la manip en ayant débranché electriquement le décodeur auparavant, mais sans résultat même au bout de plusieurs heures d'attente.
est-ce que quelqu'un réussi à voir ces chaînes ?
comment faire pour atteindre le portail "mes chaînes du monde/Mes chaînes locales"
Message édité par : electron76 / 10-07-2012 21:38
Numericable 20 Mega | Dernier test : 9.6 Mega | Date : 08/11/2012 à 20:30
je ne cherche pas à m'abonner a beIN sport, je veux simplement pouvoir regarder les chaînes Deutche Welle, TV Polonia, TRT, Sky News.
Effectivement je constate que sur generationcable d'autre personnes ont le même problème.
J'ai un ancien décodeur Lyonnaise câble, je pense que le problème viens de là.
il va falloir que j'ailles l'échanger, j'espère qu'on ne me demandera pas de me réabonner pour un an avec un nouveau contrat.
Numericable 20 Mega | Dernier test : 9.6 Mega | Date : 08/11/2012 à 20:30