- Votes : 360
- Commentaire(s) : 6
|
|
|
Pages vues depuis 12/01/2004 : 42 734 339
- Nb. de Membres : 6 208
- Nb. d'Articles : 522
- Nb. de Forums : 19
- Nb. de Sujets : 47
- Nb. de Critiques : 72
Top 15 Statistiques
|
|
|
|
|
Visiteur
28242
| Posté : 15-06-2012 23:08
Bonjour a tous, ayant eu de gros problemes en mars et avril sur le secteur Champs/Chelles chez Numericable, j'ai fait venir les techniciens numericable qui m'ont controlé le signal et procedé a quelques resertissages de prises. Comme j'alimente 6 prises TV graces a des splitters non amplifiés, ils m'on conseillé d'acheter un ampli bidirectionnel en GSB pour avoir les chaines TNT via le cable avec un signal plus puissant. J'ai d'abord acheter un mono directionnel chez casto (Optex 51008), qui ne permetait plus d'avoir certaines chaines sur le decodeur Numericable, je me suis dis normat il n'est pas bidirectionnel ( mais chez casto il n'y en avait pas), par contre la TNT suberbe, plus de pixelisation qualité de signal 80%. Je l'ai donc branché en aval du decodeur. J'ai acheté par la suite un ANT-AMP-PRO30A, conseillé sur votre site, même chose, certaine chaines impossible a avoir( cartoon network par exemple) et d'autres impecable, mais lorsque je lance une recherche de chaines, il me reponds pas de signal ( alors que certaines chaines marchent), visiblement le decodeur ne communique plus avec numericable....
Y'a t'il un reglage a faire abaisser le gain,le retour, mettre un filtre ???
Merci de votre aide
Message édité par : electron76 / 17-06-2012 22:10 | Citation
|
| electron76
2878
Modérateur Le Havre 76610
| |
  | |
|