Bonjour tout le monde,
Cela faisait un moment que je n'avais pas posté, pour moi tout va bien à part windows qui met une plomb à s'ouvrir mais là n'est pas le problème.
Je poste pour ma fille.On a essayé de connecter son ordi portable windows 7 à son décodeur est vidéo, et rien, la page d'activation ne fonctionne pas, elle a toute une page qui s'ouvre avec " ereur ......"Elle a déjà téléphoné au 39.. pour savoir quoi, la dame lui a dit qu'elle s'en occupait mais rien de neuf à mon départ....
Un petit coup de main serait sympa. Merci
Bonne soirée.
Message édité par : electron76 / 11-04-2012 21:32
Numericable 30 Mega | Dernier test : 12.785 Mega | Date : 21/03/2013 à 23:01
Citation : izabel .../On a essayé de connecter son ordi portable windows 7 à son décodeur est vidéo, et rien, la page d'activation ne fonctionne pas, elle a toute une page qui s'ouvre avec " ereur ......"
Si elle dispose d'un abonnement Internet dans son pack, rebooter le décodeur une fois l'ordi connecté en cable (au déco).
——————
Internet + Téléphone à 19,90 € (+ 3 € illimité Fr.)
Auchan 30 Mega | Dernier test : 33.576 Mega | Date : 21/03/2013 à 00:21
Merci Gil pour ta réponse mais c'est ce qu'on a fait mais rien.Elle a un abonnement avec tout dedans, sur le modem la connexion fonctionne mais il y a la place dessus , elle fonctionne actuellement en wifi mais ça bug.
Message édité par : electron76 / 12-04-2012 13:36
Citation : izabel Elle a un abonnement avec tout dedans,
Donc elle possède un modem routeur et un décodeur, c'est bien cela ?
Quelles sont les références ?
Citation : izabel sur le modem la connexion fonctionne mais il y a la place dessus ,
Plus de précision serait souhaitable, car je n'ai pas compris.
Citation : izabel elle fonctionne actuellement en wifi mais ça bug.
Sur le modem router ?
Si c'est le cas, faire un reset usine afin de remettre les paramètres par défaut, puis contrôler les paramètres de l'ordi portable qui doivent être en automatiques.
——————
Internet + Téléphone à 19,90 € (+ 3 € illimité Fr.)
Auchan 30 Mega | Dernier test : 33.576 Mega | Date : 21/03/2013 à 00:21
Bonsoir ou bonjour à cette heure si GIL,
oui elle a un modem routeur et un décodeur.Sur le modeme,dans la pièce du haut,il y a la playe de branché et sur le décodeur qui lui est en bas, la TV et le téléphone branchés.
Pour le wifi, plusieur fois ma fille a fait la manipe riseet mais rien en wifi .Du coup ma fille a téléphoné et la dame s'en ai occupée et l'après midi le wifi refonctionnait mais pas la connexion au décodeur .J'ai essayé sur mon netbook ubuntu et sur son portable windows 7 , rien, pourtant j'ai fais mes connexions chez moi et elles fonctionnent maintenant sur l'un comme sur l'autre.
Un peu longues les explications Par contre je n'est pas les références je sais juste que le décodeur est celui donné au début par Estvidéo et ce n'est pas le même que le mien qui est un thomson.
Voilà, c'est tout pour le moment.Ma fille doit lire en principe, elle mettra peut être la référencedes deux.
@+
la connexion décodeur ne fonctionne toujours pas, re téléphone à numéricable qui veut lui envoyer un technicien et encaisser 50€ surement........à suivre Là le modem routeur ne marche plus non plus
Bonjour GIL
Oui , ma fille est entre de bonne main.
Apparement , si j'ai bien compris, se serait toute l'instalation dans sa rue qui a des soucis.Un technicien devrait voir ça de plus près.Elle a du quand même appeller plusieur fois (2h hors forfait portable) pour rien vu que c'est ici qu'on a vu en gros le soucis.
Je crois que si les personnes avaient été devant ma fille, il n'en resterait pas grand chose.Pas méchante la fille mais faut pas la prendre pour une .....
Bref pour l'instant pas de nouvelle.
Je vous tiens au courant
@+ bonne journée pleine de soleil