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Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

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Index du Forum » » Numericable - Bbox - DartyBox - AuchanBox : généralités » » Comment contactez-vous Numericable ?  
AuteurComment contactez-vous Numericable ?
GiL
5036       
 Support

GiL
  Posté : 05-08-2011 02:46

Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement, il existe différents moyens pour contacter Numericable.
Lequel, ou lesquels utilisez-vous ?

Un nouveau sondage est à votre disposition afin de nous indiquer le ou les moyen(s) que vous privilégiez pour obtenir satisfaction auprès des services de Numericable.

Le sondage se trouve sur la page d'accueil et sur ce lien, merci de votre participation.

N'hésitez pas à partager votre expérience et vos commentaires.

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
jp77200
229     

jp77200
  Posté : 09-08-2011 20:06

Bonsoir GIL,

Parmi les possibilités offertes j'ai noté les suivantes:

J'envoie un mail sur mon compte
J'envoie un mail à actunumericable

Pourrais-tu expliquer les manipulations à effectuer parce que j'avoue que je ne vois pas bien ce qu'il faut faire?

Merci d'avance.
Numericable 30 Mega | Dernier test : 71.402 Mega | Date : 01/09/2017 à 17:24

  Profil  Citation   
GiL
5036       
 Support

GiL
  Posté : 10-08-2011 00:30

Salut jp77200,

Citation : jp77200
Pourrais-tu expliquer les manipulations à effectuer parce que j'avoue que je ne vois pas bien ce qu'il faut faire?

Pour envoyer un mail sur ton compte :
Tu te connectes sur ton compte, tu cliques sur "contactez-nous" dans le menu de gauche.
Tu sélectionnes la nature de ta demande, tu colles ton texte dans le champ dessous, puis tu valides.
Attention, ne pas oublier de mettre à jour ton adresse mail de contact auparavant.

Où alors tu envoies un mail à actunumericable@gmail.com.

Pour Twitter, c'est sur cette page.

Voilà, j'espère avoir répondu a ta question.

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 10-08-2011 12:01

Bonjour l'adresse mail est fausse ! actunumericable@ncnumericable.com
Mais préférez toujours twitter ou à la limite facebook.

  Citation   
GiL
5036       
 Support

GiL
  Posté : 11-08-2011 00:21

Bonsoir Visiteur,

Citation : Visiteur
Bonjour l'adresse mail est fausse !

Non non, cette adresse existe bien.

Citation : Visiteur
actunumericable@ncnumericable.com

Par contre, effectivement celle-ci existe aussi.

——————
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Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
jp77200
229     

jp77200
  Posté : 11-08-2011 17:20

Merci GIL pour ces précisions.
Jusqu'à maintenant je ne connaissais que le 3990 pour les problèmes techniques et l'agence pour les problèmes de facturation.
Je viens de découvrir que sur twitter il est question d'une cellule expert. Je pense que la prochaine fois que le 3990 ne saura pas me répondre je me mettrais à twitter.
Je dois quand même dire que, par rapport à MédiaRéseaux et aux débuts d'UPC, il y a beaucoup d'améliorations à tous les niveaux.
Numericable 30 Mega | Dernier test : 71.402 Mega | Date : 01/09/2017 à 17:24

  Profil  Citation   
GiL
5036       
 Support

GiL
  Posté : 11-08-2011 23:19

Salut jp77200,

Citation : jp77200
Merci GIL pour ces précisions.

De rien !
J'espère que ça pourra éventuellement servir à d'autres abonnés, car le 3990 n'est pas des plus performants je trouve.

Citation : jp77200
Je viens de découvrir que sur twitter il est question d'une cellule expert. Je pense que la prochaine fois que le 3990 ne saura pas me répondre je me mettrais à twitter.

Oui et en plus, ils ont l'air d'être très réactifs sur Twitter.

——————
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Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
danyel
120     
Le Havre

danyel
  Posté : 24-09-2011 22:21

bonsoir
le 3990
mon compte numericable
et VOUS
Numericable | Dernier test : 79.133 Mega | Date : 17/11/2015 à 12:09

  Profil  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 18-04-2012 17:15

J'envoie une lettre recommandée AR menaçant de désabonner.

  Citation   
menet
124     
Champs sur Marne (77) Bois de Grâce

menet
  Posté : 21-04-2012 06:55

Je ne contacte pas NumeriCable même si ceratins de mes possible problèmes sont chez eux car je suis abonné Bouygues Fibre...

Je n'ai pas donc répondu au sondage.

J'ai envoyé ma lettre recommandée AR avec accusé de réception pour désabonnement en Décembre 2010 lorsque ma migration a été totale sur Bbox. J'ai effectivement eu des rappels téléphoniques de NC à ce moment là mais c'était trop tard.

A+

Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câble NumeriCable en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation fibre
Bouygues 100 Mega | Dernier test : 68.751 Mega | Date : 03/03/2014 à 22:16

  Profil  Citation   
winnie641
143     
roissy en brie

winnie641
  Posté : 24-04-2012 14:46

Bonjour a Tous,

J'ai eu des coupures (20 fois par jour) pendant 1 mois et demi, a qui s'adresser pour avoir une regul de facture ?

Est ce que les adresse ci-dessus sont la bonne methode?

MErci de votre aide
Numericable 30 Mega | Dernier test : 9.329 Mega | Date : 15/09/2012 à 10:33

  Profil  Citation   
GiL
5036       
 Support

GiL
  Posté : 25-04-2012 00:03

Bonsoir winnie641,

Citation : winnie641
J'ai eu des coupures (20 fois par jour) pendant 1 mois et demi, a qui s'adresser pour avoir une regul de facture ?
Est ce que les adresse ci-dessus sont la bonne methode?

Oui, tu peux demander un geste commercial par téléphone.
Si toutefois tu n'obtiens pas satisfaction, il faut faire une réclamation au service client à Nanterre, et en dernier recours, le service consommateur à Champs-sur-Marne.
http://assistance.numericable.fr/-Nous-contacter-.html



——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 18-05-2012 01:44

Bonsoir, tout mon problème est expliqué dans ce qui suit (mail envoyé à NC), que me conseillez vous ? (Recours, demande de remboursement ...)



Bonsoir,
Je vous contacte , après être passé à votre boutique de St Quentin en Yvelines à plusieurs reprises en quelques mois, pour vous signaler que j' habite à Montigny le bretonneux, et que depuis le début de mon abonnement à votre Box, j'ai quelques soucis, et ils s'amplifient :
-j'ai mesuré un débit internet mesuré parfois à 360k !!! , toute la journée, il est resté sous les 1mo, ce qui est à mon avis intolérable.
-Reste deux autres problèmes: le téléphone déconnecte parfois en pleine conversation et la conversation est souvent totalement inaudible, essais fait avec plusieurs téléphones différents , pratique pour une personne comme moi qui a une grave maladie et qui doit téléphoner régulièrement pour des scans et autres contacts médicaux.
-Enfin, pour couronner le tout, la télévision a parfois des arrêts sur image ou des craquements voire des plantages (sur mes 2 TV)....Ce qui fait que toutes mes options numéricable sont défaillantes et limite dangereuses (téléphone qui peut être invalide en cas d'urgence)

Je fais une copie de ce courrier en espérant une réponse Rapide de votre part afin de remédier à mes problèmes.

Merci de votre attention


  Citation   
lapie67
327      
La Belle ALSACE

lapie67
  Posté : 29-10-2013 10:10

Bonjour Gil toujours présent pour nous aider

Et oui le 3990 ce sacré numéro d'une autre planète j'ai appris 1 langue de plus afin de bien me faire comprendre devinez laquelle ..
la caravane passe les chiens aboient. une piste
3990 et pire ils vous rappellent et toujours incompréhensif dans leurs propositions qui sont toujours vicieuse afin de vous bloquer j'ai suffisamment évoqué les problèmes , ...

Client depuis 1998 premier PIONNIER de la FIBRE
0 | Dernier test : 57.314 Mega | Date : 01/05/2017 à 16:37

  Profil  Citation   
Koko
1  

Koko
  Posté : 30-11-2018 16:44

Salut,

Pour tous ceux qui seraient passés chez RED, et qui souhaiteraient contacter le service client (chat, mail, téléphone), j'ai trouvé une page qui répertorie tous les moyens de les contacter : https://www.red-by-sfr.fr/contact/
Si ca peut aider.

Bien a vous

Message édité par : Koko / 30-11-2018 16:49


Message édité par : Koko / 30-11-2018 16:58



Édit : Merci de ne pas faire de pub pour un service (à 2,90€/appel + 2,90€/min) sur le site de cable-info

Message édité par : GiL / 01-12-2018 00:38


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