www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
20 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 262
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 62 342 100

• Nb. de Membres : 6 294
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Câble » » Raccordement au câble ?  
AuteurRaccordement au câble ?
babasse29
2  

babasse29
  Posté : 25-04-2011 09:15

Bonjour,

j'habite sur Brest dans une petite copropriété de 4 locataires, je suis également syndic bénévole, cette maison étant assez ancienne, nous ne sommes pas raccordés (ni au câble ni à la fibre).

Je me suis rendu compte que le trottoir d'en face était cablé...j'ai donc posé la question à la boutique numéricable de la ville, avec la réponse négative qu'un minimum de 8 locataires était nécessaire à la rentabilité des travaux.

J'ai posé la même question sur la fibre à la boutique orange, on m'a répondu que je n'ai qu'a esperer également que l'installation de la fibre arrive un jour...

question : suis je condamné à attendre d'être relié ? n'ai je aucunes autres solutions pour être relié à l'une des 2 solutions ? je pensais qu'habiter en ville ne poserait pas de problème et je me rend compte que ce n'est pas évident

de plus des travaux d'enrobage vont bientot avoir lieu dans ma cour et sur le trottoir, je pensais que c'était un argument financier mais que nenni...

Profil  Citation   
Mekthoub
373      

Mekthoub
  Posté : 25-04-2011 10:05

Bonjour!

Ton adresse est-elle éligible chez Numéricâble? Quelle zone sur la carte puissance fibre de Numéricâble? Tu veux t'abonner toi-même individuellement, ou alors tu souhaite une offre collective pour les 4 locataires (genre service antenne, ou SUN)?
Numericable 100 Mega | Dernier test : 90.472 Mega | Date : 24/12/2011 à 23:27

Profil  Citation   
babasse29
2  

babasse29
  Posté : 25-04-2011 14:00

Mon adresse n'est visiblement pas éligible au câble, j'habite au 2 rue amiral nicol, mais quand je fais un test sur le 1 rue amiral nicol (en face de chez moi), c'est possible de s'abonner en ncbox power HD.

Quand je regarde la zone, je suis à la limite de sortie de la zone verte (mais je suis censé être dedans tout de même, d'après la carte).

Le problème c'est que je serais peut être l'un des seul à m'abonner, je n'ai pas proposé pour l'instant aux autres locataires, j'aurai juste aimé connaître le tarif des travaux avant de proposer quelque chose

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0548 seconde(s)