- Votes : 357
- Commentaire(s) : 6
|
|
|
Pages vues depuis 12/01/2004 : 42 422 579
- Nb. de Membres : 6 207
- Nb. d'Articles : 521
- Nb. de Forums : 19
- Nb. de Sujets : 47
- Nb. de Critiques : 72
Top 15 Statistiques
|
|
|
|
|
Ramses666
40 Moissy-cramayel
| Posté : 22-06-2012 19:12
Bonjours tout le monde,
j'aimerai repondir sur ce suget en vous expliquant mon cas.
Je viens de modifier mon offre (sans mal, mais ce n'est pas le suget) pour profiter de la box.
installée dans le salon, j'aimerai profiter aussi des chaines dans ma chambre a l'etage. j'ai donc demandé au 3990 de me fournir une carte merlin car le multi tv est gratuit avec la box mais par contre, je signale que je possede deja un decodeur anciennement upc(digitalbox) qui m'appartient (acheté à l'époque).
"écouté monsieur, ce n'ai pas possible de vous envoyer une carte car vous devez louer un nouveau décodeur"
Je lui signale que j'ai fais l'essai avec l'ancien ces jours ci et que cela fonctionne.
"non, non, comme je vous l'ai dis, vous devez louer un decodeur"
qu'en pensez-vous, et surtout comment dois je le prendre car ce decodeur, je l'ai acheté une certaine somme et maintenant il serait tout juste bon a etre exposé?
Marchons nous sur la tete? comment ne voulez vous pas que des gens se tourne vers des solutions plus ou moins legale?
la box, power+ cinema, tel illimite, tel mobile, internet | Numericable | Dernier test : 29.846 Mega | Date : 23/06/2012 à 20:16   Profil Citation
|
| Dexter
439 Mornant
| | Ramses666
40 Moissy-cramayel
| | dede37
273 Joué City
| | Dexter
439 Mornant
| | | Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
  | |
|