www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 262
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 62 349 990

• Nb. de Membres : 6 294
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Câble » » [AuchanBox] Nouveaux clients  
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Auteur[AuchanBox] Nouveaux clients
franle
288     
MANTES LA JOLIE

franle
  Posté : 26-02-2010 14:37

Bonjour,

Me voila nouveau client Auchanbox (ancien Numericable et Darty)

Je viens pour donner un avis sur mon engagement

Alors je suis abonner de la premiere heure (le 15 ) mon interlocuteur sympatique mais ne savait pas que sa commencé le 15 lol.( sa demmare bien)
ensuite je demande les modalités et la il me dit 20 euro a payer pour le modem remboursable plus 99 euro pour la boxtv non enregistreur et pareil pour la box avec disque dur, mais se sera remboursé sur votre prochaine facture, sauf les 99 euro si vous prenez la box tv avec disque dur qui eux seront ancaisser pour activer le disque dur .
le probléme c'est que rien n'est specifier pour les 20 euro d'avance du modem et les 99 euro pour la boxtv dd (regarder la tarification page 7) les 99 euro seront prélevé sur votre premiere facture)

Voir :

http://www.auchantelecom.fr/web/abox/3P/InstallationAuchanBox

je reproche le manque de communication car les gens qui veulent s'abonner peuvent être surpris.car perso je regarde toujours les cgv et les tarifications et c'est aprés que je m'informe.un petit coup de fil avant de se deplacer est peut être mieux
(enfin bon, j'ai appelé il ne me l'on pas dit lol)

Sinon les plus :
le prix de l'ofre triple play avec téléphonie illimité a 27.99 sans 24.99 et la non location du materiel.
J'ai prix du double play car j'ai pas peu payer les 110 euro pour du triple play de suite.si les 99 aurai etait retirer sur la premier facture comme indiqué sur le pdf je prenez.

p.s : sur les cgv page 1 souscription :
selon les offres et le materiel prêté, une demande d'avance POURRA être demandée pour la souscription.
Donc pourra ,c'est a leur bon vouloir de la demandé ou pas donc, elle peut être négocier selon moi et pas obligatoire sinon se serait marqué vous devez avancer ..

Message édité par : franle / 26-02-2010 15:45

Message édité par : DjBarboc / 07-06-2010 10:04

Numericable 30 Mega | Dernier test : 10.182 Mega | Date : 07/09/2010 à 11:58

Profil  Citation   
jlean
788      
rillieux la pape . Région lyonnaise

jlean
  Posté : 27-02-2010 13:53

J'ai la documentation Auchan box sous les yeux et elle est disponible aussi sur leur site avec les CGV et toute la tarification . Il n'y a absolument rien à payer pour le modem ni pour la box tv . Il y a uniquement les frais d'activation du disque dur de 99 euros si on opte pour la box décodeur-enregistreur . Pas de location de matériels non plus et si on regarde les tarifs des abonnements , on économise 10 euros par rapport à Numericable sur tous les bouquets et ce sont les bouquets tv Numericable .

Ideo Bbox fibre . 100 Mégas
Passionnément européen ... internet est mon ami quand Noos l'est aussi !
Bouygues 100 Mega | Dernier test : 9.049 Mega | Date : 04/07/2011 à 20:30

Profil  Citation   
corde
79    
Caluire et Cuire Rhône

corde
  Posté : 27-02-2010 14:47

je me suis renseignée à Auchan Caluire mais malheureusement je ne suis pas éligible. ça m'aurais bien intéressée. snif snif.

Christine

Message édité par : corde / 27-02-2010 14:47

Profil  Citation   
pliage
87    
Marseille

pliage
  Posté : 27-02-2010 15:11

Bonjour
Chez Auchan j'ai pris la documentation et j'ai demandé les détails.Modem acheté 20 euros qui sont remboursés par déduction sur la facture.
- decodeur tv hd 20 euros qui sont remboursés par déduction sur la facture.
- décodeur enregistreur 99 euros qui sont remboursés par déduction sur la facture.
Ce materiel serait à nous ( acheté ) ???
- Décodeur tv hd 50 euros mise en route
- décodeur enregistreur 50 euros de mise en route + 99 euros installation disque dur(149 euros )
Ces renseignements ne figurent pas sur le guide , sauf les 99 euros d'activation et les 50 euros de mise en route.
Il faudrait savoir si les tarifs sont les mêmes de partout ???

Bouygues 100 Mega | Dernier test : 22.128 Mega | Date : 07/04/2011 à 15:03

Profil  E-mail  Citation   
jlean
788      

jlean
  Posté : 27-02-2010 16:02

Corde . Vous devriez bientôt être éligible . Probablement dans le courant du mois de mars ou avril , il faudra vérifier de temps en temps . Les habitants de la région lyonnaise dans les zones viennent d'être nouvellement raccordées au backbone et au 100 mégas ne figurent encore pas actuellement dans la liste des adresses éligibles à la fibre optique , mais la mise à jour devrait-être faite prochainement par Numericable .

Profil  Citation   
corde
79    
Caluire et Cuire Rhône

corde
  Posté : 27-02-2010 20:04

Merci jlean, je vais être attentive.

Christine

Message édité par : corde / 03-03-2010 13:12

Profil  Citation   
corde
79    
Caluire et Cuire Rhône

corde
  Posté : 03-03-2010 13:11

ça y est c'est ok pour Caluire, je cours chez Auchan me renseigner.

Christine.

Message édité par : corde / 03-03-2010 13:12

Profil  Citation   
jlean
788      

jlean
  Posté : 03-03-2010 14:02

Oui Corde j'ai vu hier que nous étions éligible en faisant le test sur le site auchan . Je vais aussi filer m'abonner chez Auchan mais je dois attendre quelques mois car il y moins d'un an j'ai obtenu de Numericable une réduction d'abonnement mais avec réengagement d'un an . J'attends donc deux ou trois mois que le réengagment prenne fin et j'irai prendre un abonnement Auchan . Les bouqets tv numericable , la HD et VOD , l'internet 100 mégas , le téléhpone , les matériels gratuits sans aucune location , pas de périodes d'engagement .... et 10 euros moins cher quel que soit l'abonnement avec Auchan par rapport à Numericable . Et surtout , ne plus avoir affaire avec le service client Numericable ... quel soulagment ce sera !

Profil  Citation   
franle
288     
MANTES LA JOLIE

franle
  Posté : 03-03-2010 14:03

Citation : pliage 

Ces renseignements ne figurent pas sur le guide , sauf les 99 euros d'activation et les 50 euros de mise en route.
Il faudrait savoir si les tarifs sont les mêmes de partout ???

Bonjour,
Il son indiquer , mais en principe prélevé sur la premiére facture.
Dans le cas présent faut les payers de suite, puis remboursé sur la premiére facture, mais en faite prélever lol c'est comme ca que l'on me la expliqué et même son de cloche par le tel

Dartybox 100 mega wi-fi + telephonie et tv hd memorie
Numericable 30 Mega | Dernier test : 10.182 Mega | Date : 07/09/2010 à 11:58

Profil  Citation   
zev69
5  

zev69
  Posté : 03-03-2010 14:35

Bonjour,
je suis moi aussi passé chez auchanBox. En plus jusqu'à samedi les 99 € pour le décodeur avec disque dur sont offerts (Auchan dardilly).
J'ai le matériel et l'installation est prévue le 15/03. En caisse cela m'a couté 50 € (modem + deco) qui me seront remboursés sur la 1ere facture.

Laurent

Numericable 30 Mb + tel Voip + TV premium
Numericable 100 Mega | Dernier test : 37.737 Mega | Date : 24/03/2010 à 22:02

Profil  Citation   
pliage
87    
Marseille

pliage
  Posté : 03-03-2010 15:01

Bonjour

Savez vous s'il est possible de brancher 2 tv avec la box auchan ,
Les vendeurs ne sont pas trop au courant.

Merci.
Bouygues 100 Mega | Dernier test : 22.128 Mega | Date : 07/04/2011 à 15:03

Profil  E-mail  Citation   
Mekthoub
373      

Mekthoub
  Posté : 03-03-2010 16:10

Bonjour Pliage!

Non. Il faudrait deux décodeurs et deux cartes à puce, pour deux TV. Genre l'option multi-TV de Numéricâble ou Dartybox. Mais bizarrement, chez Auchanbox, je n'ai rien vu de tel. Ni sur le site officiel, ni sur la grille tarifaire, rien...
Numericable 100 Mega | Dernier test : 90.472 Mega | Date : 24/12/2011 à 23:27

Profil  Citation   
jlean
788      

jlean
  Posté : 03-03-2010 17:15

pliage .... Possibilité de faire installer une deuxième prise par laquelle tu recevras la tnt , normalement . La pose d'une deuxième prise te coûtera 50 euros . Peut-être que l'option multi-tv existe aussi , c'est à demander .

Profil  Citation   
Visiteur
28510  

Visiteur
  Posté : 03-03-2010 19:38

Offre plus qu'intéressante.
Si en plus à l'avenir ils récompensent la fidélité (pas comme NC), alors il ne faut pas hésiter si on est plus engagé

Citation   
corde
79    
Caluire et Cuire Rhône

corde
  Posté : 03-03-2010 21:28

Alors chez Auchan Caluire, ils sont complètement à l'ouest. ils n'ont eu aucune formation et c'est l'horreur,ils ne savent rien du tout, on est resté 1h pour avoir les réponses à nos questions. a chaque question, le vendeur appelait pour avoir les réponses . ce que je sais:

pas de multi tv pour le moment
pas de foot plus pour le moment
pour le décodeur disque dur, possibilité de l'avoir à 30 euros (après accord du responsable rayon Caluire)

mais si on s'abonne maintenant à foot plus et multi tv, ils font cadeau d'un mois gratuit. perso, ça ne m'interesse pas car pas de date précise pour en bénéficier. un peu léger comme principe, d'autant que je viens juste de m'abonner à foot plus après avoir attendu des mois et des mois, c'est pas pour ne plus l'avoir maintenant.

je vais donc patienter encore avant de prendre ma décision, que tout soit mis en place correctement.en partant, j'ai dis au vendeur que j'en savais un peu plus, et lui aussi...

voilà pour mon expérience. il est interessant de connaitre la votre.

Christine

Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1231 seconde(s)