www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
15 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 262
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 62 350 302

• Nb. de Membres : 6 294
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Nouvelles technologies » » Demande d'aide sur l'achat d'un appareil  
AuteurDemande d'aide sur l'achat d'un appareil
reka
1  
Djibouti

reka
  Posté : 02-11-2009 18:29

salut,

J'aimerais savoir s’il existe un appareil dont j’aimerais me procurer et je vais vous donner un aperçu du détail de cet appareil.

En fait, j'ai un décodeur qui a un seul port et j'aimerais savoir si on peut avoir dans le marché un appareil qu'on pourrait insérer dans le décodeur et permettra la suite d'insérer plusieurs cartes dans cet appareil.

merci de votre aide

Profil  Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 03-11-2009 10:49

Bonjour,

Tu cherches l'homme qui a vu l'homme ?...

Citation : reka
.../...
J'aimerais savoir s’il existe un appareil dont j’aimerais me procurer et je vais vous donner un aperçu du détail de cet appareil.
.../...

Tu nous donnerais la référence et la marque de ton décodeur..., ce serait beaucoup plus simple et... plus clair.

Citation : reka 
.../...
En fait, j'ai un décodeur qui a un seul port et j'aimerais savoir si on peut avoir dans le marché un appareil qu'on pourrait insérer dans le décodeur et permettra la suite d'insérer plusieurs cartes dans cet appareil.
.../...

Si ton décodeur ne t'appartient pas..., il vaudrait mieux ne pas trop y mettre "les pattes" dedans si tu ne veux pas avoir de sérieux ennuis de SAV avec ton fournisseur d'accès à la TV.

Si tu nous avouais le but recherché, il y aurait, peut-être, des solutions autres que celle qui consiste à "entrer dans le décodeur".

Maintenant..., si ce décodeur est ta propriété...
Il faut absolument que tu nous donnes sa marque, son modèle et ce que tu espères tirer de cette modification.
Sans ces renseignements, personne ne pourra t'amener une quelconque aide.

Et..., ne te fais pas trop d'illusions quant à trouver des volontaires qui prendront le risque de te donner des conseils pour "bidouiller" un décodeur".
Surtout que que tu n'es absolument pas clair sur le but recherché. Mais pas clair, du tout !

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique
Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

Profil  Citation   
Visiteur
28510  

Visiteur
  Posté : 07-11-2009 16:31

Le decodeur m'appartient et si je cherche à un appareil pour brancher dans le decodeur c'est pour une raison.
Je vais être plus précis dans ma demande. J'ai deux cartes, l'une c'est pour le bouquet de Canal+ Magreb en français et l'autre c'est pour le bouquet Showtime en anglais.

Mon decodeur dispose un seul port et pour changer d'une carte à l'autre j'aimerais savoir si on peut trouver dans le marché un appareil à deux ports pour les deux cartes qu'on pourrait introduire dans le decodeur afin de switcher facilement.

Merci de votre compréhension

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0563 seconde(s)