Bein oui quoi, il faut assumer sa "Roubaix'touch" ! Roubaix est une belle ville, pas toujours proche des clichés qu'on nous sert en permanence au journal de TF1, les gens y sont cool, j'allais écrire chaleureux mais je me dis que ça va mal être perçu Longue vie aux Roubaisiens !
Pas l'ombre d'une fibre nulle part, non. Roubaix et toutes les nombreuses villes qui en dépendent sont entièrement en zone rouge, à 30 Meugs. On peut voir ça mieux sur la carte http://eligibilite.numericable.fr/villeneuve-d-ascq en faisant deux ou trois fois "zoom arrière".
La carte fibreoptique est devenue trompeuse: Tout est vert, indifférencié. Il faut maintenant passer par la carte eligibilite, pour avoir le détail des zones.
Numericable 100 Mega | Dernier test : 90.472 Mega | Date : 24/12/2011 à 23:27
Citation : Mekthoub Pas l'ombre d'une fibre nulle part, non. Roubaix et toutes les nombreuses villes qui en dépendent sont entièrement en zone rouge, à 30 Meugs.
Oui, effectivement, tout est rouge sur Roubaix et ses alentours !
Citation : Mekthoub La carte fibreoptique est devenue trompeuse: Tout est vert, indifférencié.
En gros, cette carte ne sert donc à rien !
——————
Internet + Téléphone à 19,90 € (+ 3 € illimité Fr.)
Auchan 30 Mega | Dernier test : 33.576 Mega | Date : 21/03/2013 à 00:21
bonjour a tous,
Oui malheureusement la carte fibreoptique est useless....
Le débit est dégueulasse et NC malgrès mes nombreux mails et graphes grenouille envoyés n'a pas l'air de vouloir bouger des masses... T_T
Numericable 30 Mega | Dernier test : 13.024 Mega | Date : 26/02/2012 à 14:23