www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 262
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 62 321 562

  • Nb. de Membres : 6 294
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Nouvelles technologies » » Bug Box HD Sagem ( écran à rayures )  
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurBug Box HD Sagem ( écran à rayures )
electron76
2928       
 Modérateur
Le Havre 76610

electron76
  Posté : 20-09-2009 11:12

Bonjour à tous .

J'ouvre ce nouveau topic car il semblerait que depuis la mise à jour du firmware A205 au mois de Juin 2009 des cablebox Sagem HD ( MEMORY ou pas ) , un problème de blocage de la Box survient pendant que l'ont regardent les chaînes HD .

Le problème se manifeste par un blocage total de la Box avec un écran de différentes couleurs avec des rayures ! .

Je suis surpris que personne ne s'est manifesté car sur le site de nos confrères de GC

beaucoup de personnes ont ce problème .

Je laisse ce topic ouvert à tous ceux qui on ce problème et quelque soit la ville .

Bonne journée à tous

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power.
- Modem Netgear CG3100L / 100 Mégas . TEL fixe et portable illimité .


Message édité par : depanneur76 / 20-09-2009 11:21

Numericable 100 Mega | Dernier test : 101.972 Mega | Date : 10/02/2015 à 11:42

  Profil  Citation   
Visiteur
28510  

Visiteur
  Posté : 20-09-2009 11:49

Localisatio: Belgique, 1070 Bruxelles (Anderlecht)

Bonjour,

J'ai un décodeur Numericabe Cablebox HD Disque Dur de marque SAGEM, le problème c'est qu'il se reintialise quand je regarde la TV , même en pleine journée, je dois l'allumer deux fois et quand je zappe en HD il se bloque parfois (écran noir). Que je peut seulement débloquer en faisaient un récet. Je ne regarde plus la TV en HD pour éviter ce problème ce qui est paradoxale car j'ai acheté la Cablebox HD pour ça. Mais vu le problème j'évite les chaînes HD.

Numericabe me l'a déjà remplacer et le problème persiste. Est ce quelqu'un a ce problème?

Numericabe a vérifier la ligne et tout est à 100%. Comme j'ai beaucoup de problème avec leur décodeur, j'aimerais aussi savoir, s'il y a des personnes, qui font un usage actif de la Cablebox HD Disque Dur SAGEM, qui n'ont pas de problème ou une expérience avec la Cablebox HD Disque Dur ?

En vous remerciant,

  Citation   
electron76
2928       
 Modérateur
Le Havre 76610

electron76
  Posté : 20-09-2009 12:18

Bonjour visiteur . Tu à bien le problème que je décrit . Malheureusement Numéricable est au courant ainsi que Sagem qui travail sur ce problème . A l'heure actuelle aucune correction ne peut être apporté tant que Sagem n'a pas trouvé le pourquoi de ce dysfonctionnement . Une mise à jour sera déployer quand Sagem trouvera le PB

Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power.
- Modem Netgear CG3100L / 100 Mégas . TEL fixe et portable illimité .
Numericable 100 Mega | Dernier test : 101.972 Mega | Date : 10/02/2015 à 11:42

  Profil  Citation   
Visiteur
28510  

Visiteur
  Posté : 20-09-2009 12:21

Localisation: Belgique, 1070 Bruxelles (Anderlecht)
Bonjour,

De plus la m.a.j. FW. 208d était censée de résoudre le problème de réinialisation, il n'en est rien j'a eu cette m.a.j. et le problème n'est pas résolu.


En vous remerciant,

  Citation   
electron76
2928       
 Modérateur
Le Havre 76610

electron76
  Posté : 20-09-2009 12:33

Non la MAJ 208D n'a rien résolut puisque Sagem n'a pas encore trouvé le problème . Donc plus qu'à attendre !

@+

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power.
- Modem Netgear CG3100L / 100 Mégas . TEL fixe et portable illimité .
Numericable 100 Mega | Dernier test : 101.972 Mega | Date : 10/02/2015 à 11:42

  Profil  Citation   
dallz79
396      
Gournay sur Marne 93460

dallz79
  Posté : 21-09-2009 18:11

Bonjour Visiteur 24770, Bonjour Dépanneur76,
Effectivement, je suis dans le même cas que notre ami de Belgique. Un technicien s'est déplacé. Après correction, la même chose de reproduit. Appel à la hot. Mise au point à distance, rien ni fait. A ce jour, ça bloque toujours.

Celui qui a été ne peut plus désormais ne pas avoir été. Désormais ce fait mystérieux et profondément obscur d'avoir vécu est son viatique pour l'éternité. (V.JANKELEVITCH)
Numericable 30 Mega | Dernier test : 30.727 Mega | Date : 25/05/2012 à 16:46

  Profil  Citation   
noosannecy74
1468       

noosannecy74
  Posté : 22-09-2009 16:44

Abonné aux problèmes en tout genre avec ma hd memory box, je dois avouer que je passe à côté de ce beug


Lors de la sortie de ce firmware j'ai eu tous les jours ce beug d'écran rayé et box planté pendant près de 3 semaines, puis plus jamé

Juste une fois il y a quelques jours

ce problème est vraiment aléatoire et pour le moment je touche du mois ma box est immuniser
Faites venir un marabou pour enlever le mal de la box.

Pour moi la solution à été un bon coup de point sur le dessus de la box un jour d'énervement

C'est pas la meilleure solution, mais hasard ou pas depuis elle ne m'embete plus trop

-------------------------
Numéricable c'est terminé
Orange 18mb/s TVHD DD 80Go Tel illimité +1h appels vers mobiles
0 30 Mega | Dernier test : 38.155 Mega | Date : 21/01/2011 à 15:02

  Profil  Citation   
noosannecy74
1468       

noosannecy74
  Posté : 24-09-2009 23:51

bizarrement à chaque fois que je post pour dire que tout va bien, et bien quelques jours après tout va mal!

c'est dingue ça quand même

Quelqu'un m'ensorcèle ou bien?

Ce soir pendant "Juste pour rire" sur M6HD écran bleu avec des rayures noires pednant un timeshift de 63min

Je passais un bon momen,t je rigolais bien et d'un coup je suis passé du rire aux larmes avec ce satané écran bleu et box planté.
J'ai perdu 63min de mon programme alors vraiment merci la hd memory box sagem!


Heureusement qu'il y a M6replay sur le pc...

-------------------------
Numéricable c'est terminé
Orange 18mb/s TVHD DD 80Go Tel illimité +1h appels vers mobiles
0 30 Mega | Dernier test : 38.155 Mega | Date : 21/01/2011 à 15:02

  Profil  Citation   
electron76
2928       
 Modérateur
Le Havre 76610

electron76
  Posté : 25-09-2009 13:15

Bonjour noosannecy74.
Citation : noosannecy74 
Quelqu'un m'ensorcèle ou bien ?

Oui c'est moi .

Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power.
- Modem Netgear CG3100L / 100 Mégas . TEL fixe et portable illimité .
Numericable 100 Mega | Dernier test : 101.972 Mega | Date : 10/02/2015 à 11:42

  Profil  Citation   
Visiteur
28510  

Visiteur
  Posté : 03-10-2009 23:56

Idem pour moi , nouvel utilisateur de cable box memory Sagem. Plantage et écran bleu figé. c'est la 2ieme fois en 48h. Avec pour seule sortie possible reset par débranchement physique de l'alimentation. En suite la box part en "init" et j'ai perdu 2 enregistrements sur le Disque dur.
Du coup j'hésite car j'avais un enregistrement réalisé entre 18h et 20h et je crains de ne plus le retrouver. Est ce que ma façon de "reseter" a quelque chose a voir avec la perte d'enregistrement ?

  Citation   
Visiteur
28510  

Visiteur
  Posté : 04-10-2009 12:55

Salut,
Un appui prolongé sur la touche à proximité de la carte suffit, tu n'es pas obligé de débrancher physiquement.
A+
Barnabé Modo sur GC, victime du bug...

  Citation   
dallz79
396      
Gournay sur Marne 93460

dallz79
  Posté : 05-10-2009 07:31

Un appui prolongé sur la touche à proximité de la carte suffit,

Merci visiteur de cette solution.

Celui qui a été ne peut plus désormais ne pas avoir été. Désormais ce fait mystérieux et profondément obscur d'avoir vécu est son viatique pour l'éternité. (V.JANKELEVITCH)
Numericable 30 Mega | Dernier test : 30.727 Mega | Date : 25/05/2012 à 16:46

  Profil  Citation   
dallz79
396      
Gournay sur Marne 93460

dallz79
  Posté : 06-10-2009 17:17

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens de recevoir un appel téléphonique de la hot de numéricable. Un technicien m'a demandé de faire des manipulations, ce que nous avons fait ensemble. J'ai eu beau lui dire que je les avais déjà faite, mais en vain. Au bout de 12 minutes, j'avais un décodeur d'usine. Ce qui est bizarre, j'ai maintenant la version 208 D. n'était ce pas la version 206 ?

Bonne soirée vous tous.

Celui qui a été ne peut plus désormais ne pas avoir été. Désormais ce fait mystérieux et profondément obscur d'avoir vécu est son viatique pour l'éternité. (V.JANKELEVITCH)
Numericable 30 Mega | Dernier test : 30.727 Mega | Date : 25/05/2012 à 16:46

  Profil  Citation   
electron76
2928       
 Modérateur
Le Havre 76610

electron76
  Posté : 06-10-2009 18:05

Bonjour dallz79 .

Citation : dallz79 
Ce qui est bizarre, j'ai maintenant la version 208 D. n'était ce pas la version 206 ?


Je te confirme que la version actuel du Firmware des cablebox HD Sagem est bien la : 208D .

Bonne soirée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power.
- Modem Netgear CG3100L / 100 Mégas . TEL fixe et portable illimité .
Numericable 100 Mega | Dernier test : 101.972 Mega | Date : 10/02/2015 à 11:42

  Profil  Citation   
dallz79
396      
Gournay sur Marne 93460

dallz79
  Posté : 06-10-2009 18:51

Merci Dépanneur 76. Mais j'ai bien peur que cela se reproduise.

Celui qui a été ne peut plus désormais ne pas avoir été. Désormais ce fait mystérieux et profondément obscur d'avoir vécu est son viatique pour l'éternité. (V.JANKELEVITCH)
Numericable 30 Mega | Dernier test : 30.727 Mega | Date : 25/05/2012 à 16:46

  Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1179 seconde(s)