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Aperçu des Sujets
Koko
1  

Koko
 Posté : 30-11-2018 16:44
Salut,

Pour tous ceux qui seraient passés chez RED, et qui souhaiteraient contacter le service client (chat, mail, téléphone), j'ai trouvé une page qui répertorie tous les moyens de les contacter : https://www.red-by-sfr.fr/contact/
Si ca peut aider.

Bien a vous

Message édité par : Koko / 30-11-2018 16:49


Message édité par : Koko / 30-11-2018 16:58



Édit : Merci de ne pas faire de pub pour un service (à 2,90€/appel + 2,90€/min) sur le site de cable-info

Message édité par : GiL / 01-12-2018 00:38


lapie67
327      

lapie67
 Posté : 29-10-2013 10:10
Bonjour Gil toujours présent pour nous aider

Et oui le 3990 ce sacré numéro d'une autre planète j'ai appris 1 langue de plus afin de bien me faire comprendre devinez laquelle ..
la caravane passe les chiens aboient. une piste
3990 et pire ils vous rappellent et toujours incompréhensif dans leurs propositions qui sont toujours vicieuse afin de vous bloquer j'ai suffisamment évoqué les problèmes , ...

Client depuis 1998 premier PIONNIER de la FIBRE
Visiteur
28510  

Visiteur
 Posté : 18-05-2012 01:44
Bonsoir, tout mon problème est expliqué dans ce qui suit (mail envoyé à NC), que me conseillez vous ? (Recours, demande de remboursement ...)



Bonsoir,
Je vous contacte , après être passé à votre boutique de St Quentin en Yvelines à plusieurs reprises en quelques mois, pour vous signaler que j' habite à Montigny le bretonneux, et que depuis le début de mon abonnement à votre Box, j'ai quelques soucis, et ils s'amplifient :
-j'ai mesuré un débit internet mesuré parfois à 360k !!! , toute la journée, il est resté sous les 1mo, ce qui est à mon avis intolérable.
-Reste deux autres problèmes: le téléphone déconnecte parfois en pleine conversation et la conversation est souvent totalement inaudible, essais fait avec plusieurs téléphones différents , pratique pour une personne comme moi qui a une grave maladie et qui doit téléphoner régulièrement pour des scans et autres contacts médicaux.
-Enfin, pour couronner le tout, la télévision a parfois des arrêts sur image ou des craquements voire des plantages (sur mes 2 TV)....Ce qui fait que toutes mes options numéricable sont défaillantes et limite dangereuses (téléphone qui peut être invalide en cas d'urgence)

Je fais une copie de ce courrier en espérant une réponse Rapide de votre part afin de remédier à mes problèmes.

Merci de votre attention


GiL
5037       
 Support

GiL
 Posté : 25-04-2012 00:03
Bonsoir winnie641,

Citation : winnie641
J'ai eu des coupures (20 fois par jour) pendant 1 mois et demi, a qui s'adresser pour avoir une regul de facture ?
Est ce que les adresse ci-dessus sont la bonne methode?

Oui, tu peux demander un geste commercial par téléphone.
Si toutefois tu n'obtiens pas satisfaction, il faut faire une réclamation au service client à Nanterre, et en dernier recours, le service consommateur à Champs-sur-Marne.
http://assistance.numericable.fr/-Nous-contacter-.html



——————
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winnie641
143     

winnie641
 Posté : 24-04-2012 14:46
Bonjour a Tous,

J'ai eu des coupures (20 fois par jour) pendant 1 mois et demi, a qui s'adresser pour avoir une regul de facture ?

Est ce que les adresse ci-dessus sont la bonne methode?

MErci de votre aide

menet
124     

menet
 Posté : 21-04-2012 06:55
Je ne contacte pas NumeriCable même si ceratins de mes possible problèmes sont chez eux car je suis abonné Bouygues Fibre...

Je n'ai pas donc répondu au sondage.

J'ai envoyé ma lettre recommandée AR avec accusé de réception pour désabonnement en Décembre 2010 lorsque ma migration a été totale sur Bbox. J'ai effectivement eu des rappels téléphoniques de NC à ce moment là mais c'était trop tard.

A+

Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câble NumeriCable en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation fibre
Visiteur
28510  

Visiteur
 Posté : 18-04-2012 17:15
J'envoie une lettre recommandée AR menaçant de désabonner.
danyel
120     

danyel
 Posté : 24-09-2011 22:21
bonsoir
le 3990
mon compte numericable
et VOUS
GiL
5037       
 Support

GiL
 Posté : 11-08-2011 23:19
Salut jp77200,

Citation : jp77200
Merci GIL pour ces précisions.

De rien !
J'espère que ça pourra éventuellement servir à d'autres abonnés, car le 3990 n'est pas des plus performants je trouve.

Citation : jp77200
Je viens de découvrir que sur twitter il est question d'une cellule expert. Je pense que la prochaine fois que le 3990 ne saura pas me répondre je me mettrais à twitter.

Oui et en plus, ils ont l'air d'être très réactifs sur Twitter.

——————
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jp77200
 Posté : 11-08-2011 17:20
Merci GIL pour ces précisions.
Jusqu'à maintenant je ne connaissais que le 3990 pour les problèmes techniques et l'agence pour les problèmes de facturation.
Je viens de découvrir que sur twitter il est question d'une cellule expert. Je pense que la prochaine fois que le 3990 ne saura pas me répondre je me mettrais à twitter.
Je dois quand même dire que, par rapport à MédiaRéseaux et aux débuts d'UPC, il y a beaucoup d'améliorations à tous les niveaux.
!!!_else!

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