- Votes : 262
- Commentaire(s) : 0
|
|
|
Pages vues depuis 12/01/2004 : 62 204 421
- Nb. de Membres : 6 294
- Nb. d'Articles : 534
- Nb. de Forums : 19
- Nb. de Sujets : 47
- Nb. de Critiques : 72
Top 5 Statistiques
|
|
|
|
Poster la réponse dans le sujet : Numericable - Bbox - DartyBox - AuchanBox : généralités | Index du Forum
|
kengoten
30
| Posté : 21-09-2012 13:07 Bonjour j'habite à fos sur mer (13270) dans les carabins une armoire numericable est ouverte de plus il manque des fusibles 32A est il y a un boîtier bleu ouvert dedant la porte n'est même pas fermé à clés si des gamins jouent à côtés il y a des risque.cest peut être pour ça aussi que je n'ai plus internet depuis vendredi dernier.PS l'armoire ce situe chemin de phion devant la cantine centrale
|
| GiL
5037
Support
| | dragonyan69
46
| Posté : 28-10-2011 22:31 Message transféré depuis le sujet "Plusieurs brone NC/NOOS/UPC en mauvaise etat" par GiL
Bonsoir,
Je suis dans un hameau ou il y a une rue principale et plusieurs rue adjacente.
Sur cette rue principale il y a plusieurs "grosse borne" en mauvais état et sur les rues adjacente(entre autre clle ou j'habite) c'est pas mieux.
J'ai bien vue que l'on pouvais déclarer, sur le cite de NC, en joignant une photo, une borne en mauvais état mais là ça concerne plusieur bornes.
Je precise aussi que bien que ces bornes soient en mauvaise état il ne me semble pas qu'il y ait de probleme "grave" concernant le fonctionemet du réseau.
Comment faire pour faire une allerte globale?
Merci
|
| dallz79
396
| Posté : 03-09-2011 07:29 Bonjour à toutes et à tous,
Désolé, mais l'armoire est toujours dans un sale état.
Malgré les courrier, aucune personne ne s'est déplacée.
Bonne journé
Celui qui a été ne peut plus désormais ne pas avoir été. Désormais ce fait mystérieux et profondément obscur d'avoir vécu est son viatique pour l'éternité. (V.JANKELEVITCH)
|
| BP2044
70
| Posté : 06-04-2011 08:18 Nous attendons la réparation depuis le 02 février 2007...Dernièrement, un abonné a eu un problème avec son installation. Les techniciens (puisqu'ils étaient 2), sont venus voir l'armoire, au sol, de la rue, et ont constaté notre réparation (c'est nous qui l'avons réalisée en février 2007)provisoire. Ils ont seulement remplacé les connecteurs oxydés, le sac en plastique pour protèger de l'humidité, et remonté les moellons pour protèger le tout. Ils ont aussi téléphoné au Centre Technique pour qu'il programme le changement de l'armoire, ce qui devait être fait dans les 48 h. Que nenni !, cela fait déjà 6 mois...
Courage nous allons les avoir...
TV=Sensations (décodeur Thomson 2004) - TEL = Premium 1 ligne (Webstar 09.06.2008)- INTERNET : Chello Classic 4 Mo
|
| dallz79
396
| Posté : 03-04-2011 11:56 Je suis allé il y 15 jours changer mon décodeur à Champs. A ma requête, mon interlocutrice m'a informé qu'elle remontrait l'information. A ce jour, rien est fait et ce depuis janvier. Merci numéricable de s'occuper de ses infrastructures.
Celui qui a été ne peut plus désormais ne pas avoir été. Désormais ce fait mystérieux et profondément obscur d'avoir vécu est son viatique pour l'éternité. (V.JANKELEVITCH)
|
| sepieter
269
| Posté : 20-03-2011 09:57 et si c'est toute la ville qui est en mauvaise état on fait comment lol !!
en une semaine j'ai plus vu le message perte de signal que les chaines elles mêmes , je plaisante , mais pas tant que ça
environ entre 150 et 200 coupures par jour , donc cela doit être beaucoup plus , car je tavaille le matin
ensuite plus de tv5 , plus de kto, plus de direct star
ensuite en analogique plus de son sur france 2 , plus de son sur m6 , a la place le son d'un radio !!!
mais quel bonheur ! mais quel bonheur lol!!
|
| dallz79
396
| Posté : 12-03-2011 10:53 Pas moyen d'envoyer les messages. Erreur me dit-il.
Celui qui a été ne peut plus désormais ne pas avoir été. Désormais ce fait mystérieux et profondément obscur d'avoir vécu est son viatique pour l'éternité. (V.JANKELEVITCH)
|
| viollet
355
| Posté : 09-06-2010 20:15 bonsoir ; l'initiative de NC c'est très bien, mais reconnaissons tous ici que le travail est immense et que, si réelle volonté de réparer il y avait chez notre opérateur, il lui suffirait de mettre des équipes sur son réseau et en le suivant pratiquement où que ce soit dans les grosses agglomérations, les bornes, armoires ou autres coffrets endommagés seraient vite repérés car ils sont quasiment partout.Heureusement comme dit plus haut, le réseau n'en semble pas directement affecté.
|
| weller
54
| |
|